Probleme avec LimeWire

Résolu/Fermé
max41200 - 21 juin 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 15:35
Bonjour,

Je suis sous mac et j'ai un problème avec LimeWire. En effet, lorsque je veux lancer ce logiciel, je clique sur l'icône du dock qui sautille pendant quelques secondes puis s'arrête. L'application ne peut donc pas être lancer.

Comment faire ?

Merci de vos réponses =)

Max'
A voir également:

17 réponses

Vous voulez faire honneur au forum mais c'est pas en parlant comme ça que vous le faites
7
???
7
Désolé de "mettre en péril" comment ça marche..
7
Sans commentaire...

Au revoir
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous signale quand même qu'il y a pas mal de sujets sur LimeWire (résolu). C'est bien d'appliquer la charte, mais faites le tout temps à ce moment là ou alors ne dites rien, parce que là, c'est un peu ridicule...
6
Le jour où on nous proposera des moyens de télecharger intelligent, je télechargerai en payant.

Sinon, même questions, quelqu'un a t-il une réponse (intelligente) à me donner ? =)

Max'
3
Oui mais vous voyez, avant de poster le sujet, je me suis quand même renseigné pour savoir si vous parliez de LimeWire sur ce forum. J'ai vu des sujets parlant de ce logiciel. Et comme je sais qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum, j'ai posé ma question. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas pu poser ma question...
2
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:00
on vient de te répondre avec une réponse intelligente

lire ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique

si la charte ne te convient pas il y a plein d'autres forums qui t'accepteront sans souci
la tu n'es pas au bon endroit

merci de respecter la charte

bonne journée

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:09
sais tu au moins combien de sujets il y a par jour
c'est impossible de tout contrôler pour les modos

c'est le fameux pas vu pas prit

quand tu te fais contrôler par les flics pour excès de vitesse tu lui dit oui mais mr l'agent vous n'avez pas arreter jean charles la semaine dernière sur l'autoroute a 150km/h

0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
21 juin 2009 à 15:10
c'est sur lol
0
ilx62 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 21
21 juin 2009 à 15:16
va sur un otre site
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:17
ok t'as posé ta question tout le monde t'a répondu

on fait quoi maintenant un débat pendant 100ans a savoir le pourquoi du comment c'est pas moi qui fixe les règles

il y a une charte maintenant les gens posent beaucoup de questions qui n'ont rien a voir ou faire dans ce forum
pas vu pas prit

au lieu de perdre ton temps a chercher ici
tu trouveras surement ce qu'il te faut sur un autre forum

0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
21 juin 2009 à 15:17
ue vas sur un autre forum mais mets pas en péril comment ça marche
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:26
eh kalenwed

du calme t'as pas besoin de l'insulter non plus

0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
21 juin 2009 à 15:32
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de max41200 (identifié par l'adresse IP 79.86.44.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 juin 2009 à 15:34
Salut

Le P2P n'est pas illégal, mais son utilisation oui

Nous pouvons utiliser le P2P pour télécharger du gratuit, et faire transmettre des fichiers ou dossiers légitimes

Alors MERCI d'éviter pour certains de répondre des inepties, qui plus est des grossièretés

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:35
euh kalenwed t'es entrain de parler aux modos la

t'es parti vraiment trop loin la !!!!!
0