Avec quel adresse ip on te pirate,,,,

coralinne13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila pour peut etre trouver une solution je voudrais savoir quel adresse ip a mon pirateur,,il m'a dit qu'il avait l'ip du pc,,j'ai le changement manuel mais c'est toujours la meme ip que j'ai,,,j'ai appelé mon fournisseur sfr il m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire et j'ai voulu en mettre une fixe perso et ça ne marche pas,,,y'a t'il une solution a mon probleme,,,je me le demande,,,je suis désespérer,,,,,,,,,,merçi à vous,,,
A voir également:

9 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
L'ip qui peut être pirater est l'IP WAN celle que SFR te donne.
SFR est obligé d'intervenir du fait quils peuvent te la changer et du fait de la nouvelle loi qui par de faut te demande de justifier ta bonne foi si tu te fais pirater. Donc si tu les appelles ils sont obligé de prendre note et agir.
1
coralinne13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merçi tapion pour ton message mais le gars au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait malheureusement rien faire,,,,moi j'ai le mail du gars comme preuve,,,dis moi ou a tu trouver ces renseignements que je leur envoie un mail,,,qu'en pense tu,,,merçi
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Je travaillait chez Orange internet donc c'est pour cela que je dit que SFR doivent a tout prix prendre en compte ta demande
0
coralinne13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ou trouver la preuve qu'ils ont pas le droit de me le refuser,,,est ce écrit quelquepart,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

où le trouver ça va être dur.
Je dirai sur ton contrat. il doit être marquer un truc du genre qu'ils sont obliger de faire la maintenance sur les services fournis sinon va falloir voir avec une association de consommateurs si sfr ne veut pas et que tu ne trouve pas les documents
0

ah ok je vais essayer de voir sur le contrat que j'ai signé,,,merçi tapion et si je trouve pas je te re_écris,,,ça fait plaisir de voir que des personnes sont la pour vous aider,,,,,,,,merçi,,,,,,
0

au plaisir \o/
0

j'ai toujours pas de réponse de sfr pour mon ip,,,par contre je me connecte aussi sur le réseau neuf wifi ouvert a tout le monde donc est ce que je brouille les pistes je ne sais pas,,,,,merçi aux personnes qu m'ont répondu,,,
0

sur le reseau ouvert
ça ne brouille pas les pistes ...
l'adresse qu'il peut avoir c'est l'adresse sur laquelle se connecte ta box
apres sur quel réseau se connecte ton pc il s'en fiche
0