Avec quel adresse ip on te pirate,,,,
coralinne13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila pour peut etre trouver une solution je voudrais savoir quel adresse ip a mon pirateur,,il m'a dit qu'il avait l'ip du pc,,j'ai le changement manuel mais c'est toujours la meme ip que j'ai,,,j'ai appelé mon fournisseur sfr il m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire et j'ai voulu en mettre une fixe perso et ça ne marche pas,,,y'a t'il une solution a mon probleme,,,je me le demande,,,je suis désespérer,,,,,,,,,,merçi à vous,,,
voila pour peut etre trouver une solution je voudrais savoir quel adresse ip a mon pirateur,,il m'a dit qu'il avait l'ip du pc,,j'ai le changement manuel mais c'est toujours la meme ip que j'ai,,,j'ai appelé mon fournisseur sfr il m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire et j'ai voulu en mettre une fixe perso et ça ne marche pas,,,y'a t'il une solution a mon probleme,,,je me le demande,,,je suis désespérer,,,,,,,,,,merçi à vous,,,
A voir également:
- Avec quel adresse ip on te pirate,,,,
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
9 réponses
Bonjour,
L'ip qui peut être pirater est l'IP WAN celle que SFR te donne.
SFR est obligé d'intervenir du fait quils peuvent te la changer et du fait de la nouvelle loi qui par de faut te demande de justifier ta bonne foi si tu te fais pirater. Donc si tu les appelles ils sont obligé de prendre note et agir.
L'ip qui peut être pirater est l'IP WAN celle que SFR te donne.
SFR est obligé d'intervenir du fait quils peuvent te la changer et du fait de la nouvelle loi qui par de faut te demande de justifier ta bonne foi si tu te fais pirater. Donc si tu les appelles ils sont obligé de prendre note et agir.
ah merçi tapion pour ton message mais le gars au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait malheureusement rien faire,,,,moi j'ai le mail du gars comme preuve,,,dis moi ou a tu trouver ces renseignements que je leur envoie un mail,,,qu'en pense tu,,,merçi
Je travaillait chez Orange internet donc c'est pour cela que je dit que SFR doivent a tout prix prendre en compte ta demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
où le trouver ça va être dur.
Je dirai sur ton contrat. il doit être marquer un truc du genre qu'ils sont obliger de faire la maintenance sur les services fournis sinon va falloir voir avec une association de consommateurs si sfr ne veut pas et que tu ne trouve pas les documents
Je dirai sur ton contrat. il doit être marquer un truc du genre qu'ils sont obliger de faire la maintenance sur les services fournis sinon va falloir voir avec une association de consommateurs si sfr ne veut pas et que tu ne trouve pas les documents
ah ok je vais essayer de voir sur le contrat que j'ai signé,,,merçi tapion et si je trouve pas je te re_écris,,,ça fait plaisir de voir que des personnes sont la pour vous aider,,,,,,,,merçi,,,,,,