Résultats (9 956)
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...
Piratage de facebook
Bonjour, bonjour j'ai un compte facebook qui a été pirate mais jez mais mon email qui ne passe plus or je voi ma photo sur facebook et mon compt...
Facebook et msn hacké
Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...
Je desir supprimer definitivement mon compte
Bonjour, je desire supprimer deffinitivement mon compte face book et je cherche comment le faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Installation de dropbox
Bonjour, Je lu que dropbox n'est pas mal pour stocker des fichiers. Je l'ai téléchargé mais lorsque j'essaie de l'installer, (je ne comprend pas l'a...
Firefox impossible facebook
bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...
Mon facebook est piraté
Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...
Les donnees d enregistrement d idm
FerméBonjour, quand je suis entrain de telecharger quelque chose.il y a une fenetre m annonce que idm est enregistre sous un faux numero de serie et me ...
Impossible ouvrir pages microsoft
Bonjour, Je n'ai aucun problem avec internet en général et l'ordi,mais je ne peux ouvrir aucune page contenant "microsoft", donc update pas possible...
Suppression compte premium rapidgator
RésoluBonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...
Disque dure en ligne gratuit?
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide,je cherche un site qui est capable de garder mes donner(musique,image,film etc..),j'aimerais qui sois ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...
Probleme maintenance facebook
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...
Piratage facebook et msn
Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...
Je peut pas acceder a facebook et hotmail
Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...
Mon adresse facebook a été changée
Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...
Facebook envoi des messages tout seul
Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...
Facebook msn
Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...
Bonjour, moi chaque que fois que je fais un nouveau compte , il reste presque 2 semaines et je le trouve fermé ou piraté ... donnez moi la solution sv...
Redirection des ports besoin d' avis
Bonjour à tous, Alors voilà, en ce moment je rencontre un petit problème en ce qui concerne la " redirection des ports" . Je m'explique, je joue...
Photoshop..
Bonjour, Je suis nule a utiliser Photoshop.. Bah je sais rien. Pouvez-vous m'apprendre ou me donner un site qui apprend a l'utiliser :) Peace x ...
Supprimer les pages facebook dont je suis fan
Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Gros doute
RésoluBonjour, je recois ce mail avec ce questionnaire et on me demande mon mot de passe, je suis surprise! vous pouvez voir si ou ou non je lis mes mails ...
Fil d'actualité facebook.
Bonjour, Je dû re-crée un compte facebook, car mon ancien à été hacké et depuis le fil d'actualité n'apparaît pas à droite ! Quelqu'un serait-il ...
Voir amis supprimés sur facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...
Comment sécurisé
Bonjour, Comment est ce que je peux sécuriser mon compte gmail pour ne pas qu'il se fasse pirater svp? Merci d'avance Configuration: Windo...
Problème avec facebook
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi
Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour,voila je vient d'acheter une ps3,en essayant de me connecter a mon wifi pour jouer en ligne ont m...
Piratage de mon faceebook
Bonjour Madame, Monsieur, il a fallut que je désactive mon compte facebook, car j'ai appercu qu'une personne me prenez des photos de couverture ainsi ...