Urgent un arnakeur ou voleur sur skyrock
anonimal
-
Kaz95 -
Kaz95 -
Bonjours , j'ai un problème avec skyblog j'ai échanger mon blog ect il a été suprimer bon jé passer
après j'ai échanger mon blog de 2700 commentaires contre un de 3400 met le mien vallait quand méme + il m'a trouver le moyen de m'arnaker le mot de passe n'était pas bon svp aider moi comment pouraije faire arceler l'équipe skyrock
ou lui faire cracher c narine ou le pirater aider moi merci :)
après j'ai échanger mon blog de 2700 commentaires contre un de 3400 met le mien vallait quand méme + il m'a trouver le moyen de m'arnaker le mot de passe n'était pas bon svp aider moi comment pouraije faire arceler l'équipe skyrock
ou lui faire cracher c narine ou le pirater aider moi merci :)
A voir également:
- Urgent un arnakeur ou voleur sur skyrock
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Station skyrock - Télécharger - Médias et Actualité
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Skyrock adresse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
acheter une vie je t'ai dit!
sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout de tes skyblogs, t'es le genre de gars a demander un comm pour 30 comm rendu dans la journée et les comms c'est "1", "2", ... "30 et voila"
loser
sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout de tes skyblogs, t'es le genre de gars a demander un comm pour 30 comm rendu dans la journée et les comms c'est "1", "2", ... "30 et voila"
loser
Bonjour :)
Sachant que ici on ne te donnera aucune source pour le pirater car c'est contre la loi, mais si tu as son adresse tu pourrais lui ecrire. Il fallait bien ce douter que c'étais louche! Au pire ce n'est qu'un skyblog. La prochiane fois ne recommence pas ^^
Sachant que ici on ne te donnera aucune source pour le pirater car c'est contre la loi, mais si tu as son adresse tu pourrais lui ecrire. Il fallait bien ce douter que c'étais louche! Au pire ce n'est qu'un skyblog. La prochiane fois ne recommence pas ^^
comme je viens de te dire: ferme tes compte skyblog,
car, il pourrais faire plus de mal avec !!!
c'est avec ton ip qu'il s'amuse
car, il pourrais faire plus de mal avec !!!
c'est avec ton ip qu'il s'amuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question