je trouve plus mon passe ni ma qustion secet

bella -  
 bella -
bonsoir a vous tous
ya quelque jours j été menacé par mon cousin alors j due changé mon passe avc des caractères spéciaux et aussi ma question secrète sur un ordi de bureau et là quand j retape ce dernier malgré que j fait les même caractères je ne peu plus me connecte j'ai demandé a mon cousin s'il ma piraté il ma dit que non
je croix que j me suis piraté moi même et en + de tous ça j pas de boite de secours
A voir également:

4 réponses

omenforse Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

demande a tes contacts si ils ont recu un message ces derniers temps ( si oui, c ton cousin ki connecté et ki a piraté ton mail). Autrement averti tes contacts et crée une nouvelle adresse !
0
bella

justement par ce que il ma déjà piraté é ma donné directe mon mot de passe moi j directement tout changé et là je suis sure que c le bon passe mais ça ouvre pas é la question je me rappelle pas d'elle
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

C'était le risque ! ^^

Sinon pour MSN... à part la question je ne vois pas... Je crois qu'il y a aussi une fonction renvoie de mot de passe à une autre adresse email que l'on doit rentrer à l'inscritpion
0
bella

l'adresse de secours malheureusement je pas fait ...
mais je vois l'utilité de cette adresse
0
93-j Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on est pas le soir et je veux savoir se sur quoi que tu trouve plus ton pass ( msn , site internet ou facebook ?)
0
bella

bonjour alors ;)
alors pour le passe et la question secrète c pour msn
0