Concours comment ça marche
Fermé
Jonathan_117
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai reçu un mail de comment ça marche qui dit que j'ai été tiré au sort pour un concours et que je dois m'inscrire sur un site.
Je remplis le formulaire et puis il me dis entrez un code postal valide alors qu'il est correct.
Pouvez vous m'aider merci d'avance
Je remplis le formulaire et puis il me dis entrez un code postal valide alors qu'il est correct.
Pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Concours comment ça marche
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
- Faire 4 tirages aléatoires sur Excel - Forum Excel
- Tableau excel concours de palets - Forum Excel
- Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
9 réponses
Salut, pour la 10 OOO émes fois,
c'est bien CCM qui organise le concour !!
et tape ton code postal à 5 chiffres, éxemple: 75 000
c'est bien CCM qui organise le concour !!
et tape ton code postal à 5 chiffres, éxemple: 75 000
Je vais régulièrement sur ccm et je n'ai jamais entendu parlé de ce concours, t'es sûr q c bien ccm qui organise ça, pcq'il y a des sites pirates qui se cachent derrière des sites plus connus pour avoir tes données.
Fait attention, va sur le site ccm et cherche après ce fameux concours, si tu le trouve c bon.
La présence d'erreur (pour un code postal) peut être signe de site à l'étranger qui ne maitrisent pas bien le français et font des fautes.
A++
Fait attention, va sur le site ccm et cherche après ce fameux concours, si tu le trouve c bon.
La présence d'erreur (pour un code postal) peut être signe de site à l'étranger qui ne maitrisent pas bien le français et font des fautes.
A++
Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
Bonjour,
Votre e-mail ************************* a fait partie de notre grand tirage au sort. Vous pouvez gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 MacBook. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de vérifier si vous avez gagné en cliquant ici.
Bonne chance !
L'équipe Comment ça marche
Pour ne plus recevoir des messages de Comment ça marche suivez ce lien.
Bonjour,
Votre e-mail ************************* a fait partie de notre grand tirage au sort. Vous pouvez gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 MacBook. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de vérifier si vous avez gagné en cliquant ici.
Bonne chance !
L'équipe Comment ça marche
Pour ne plus recevoir des messages de Comment ça marche suivez ce lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question