Code de demarage perdu
Résolu
cupidon11
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous ,
j'ai un gros soucis j'ai acheter un ordinateur portable que j'ai prété a mon frère il a mis un mot de pass a compte d'utilisateur et il ne ce rappelle plus de se mot de passe donc quand j'allume l'ordinateur portable sa me dis tapé le mot de pass pour rentré dans la session directement donc vue que je ne le connais pas je ne peux pas rentré dans l'ordinateur serrais t-il possible de me donner la solution svp
merci a l'avance j'espere que vous serrais le faire ++
j'ai un gros soucis j'ai acheter un ordinateur portable que j'ai prété a mon frère il a mis un mot de pass a compte d'utilisateur et il ne ce rappelle plus de se mot de passe donc quand j'allume l'ordinateur portable sa me dis tapé le mot de pass pour rentré dans la session directement donc vue que je ne le connais pas je ne peux pas rentré dans l'ordinateur serrais t-il possible de me donner la solution svp
merci a l'avance j'espere que vous serrais le faire ++
A voir également:
- Code de demarage perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Méthodes pour retrouver son mot de passe ou son code :
- Cultiver sa mémoire
- Noter ses mots de passe / codes quelque part
- Utiliser des moyens mnémotechniques pour se souvenir de ses mots de passe / codes
À lire ;
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Devenir Pirate informatique
Charte de CCM
Donc, le meilleur moyen, c'est que ton frère s'en rappelle, ou que tu formates ton PC.
Et pas la peine d'agresser les membres... C'est pas comme ça que tu obtiendras de l'aide !
A++
Méthodes pour retrouver son mot de passe ou son code :
- Cultiver sa mémoire
- Noter ses mots de passe / codes quelque part
- Utiliser des moyens mnémotechniques pour se souvenir de ses mots de passe / codes
À lire ;
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Devenir Pirate informatique
Charte de CCM
Donc, le meilleur moyen, c'est que ton frère s'en rappelle, ou que tu formates ton PC.
Et pas la peine d'agresser les membres... C'est pas comme ça que tu obtiendras de l'aide !
A++