Espion

catal33 -  
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quelqu'un qui se connecte sur ma messagerie HOTMAIL. J'ai beau changer le mot de passe mais rien n'y fait.
Donner moi la solution SVP pour résoudre" mon problème
MERCI

A voir également:

1 réponse

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour catal33,

Tout d'abord, évite de créer plusieurs Topics pour le même sujet, car c'est inutile (les Topics doublons sont mal vus sur le site...)

Pour répondre à ta question, il est fort possible que tu aies "accepté" de télécharger à ton insu, un petit fichier qui sert de porte dérobée à celui qui pirate tes mots de passe.

Fais un scan en utilisant ton Antivirus/AntiSpyware, et n'ouvre pas n'importe quel message ou fichier stocké dans ta boîte électronique (accepte seulement les messages de confiance).

Je t'oriente aussi vers un lien intéressant (qui n'est autre que les fameuses FAQ) qui recense les bonnes pratiques pour parer au piratage :

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

En espérant que ça te sera utile ;o)

Amicalement,

----------------------------------------------
GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU
0