A voir également:
- Ssl error bad cert domain
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
j"'ai une solution pour toi que je viens de faire ,passe par MSN ,tu pourras consulter ton compte et tes facture .
apparemment c'est Mozilla Firefox qui a un très gros BUG ,j'espère qu'ils pourront faire le nécessaire.
bonne soirée
apparemment c'est Mozilla Firefox qui a un très gros BUG ,j'espère qu'ils pourront faire le nécessaire.
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde.
Pour ma part je pense avoir trouvé la solution...
Pour commencer, Je me connectais a facebook par le marque page de mozilla Firefox.
J'ai supprimer ce marque page, et je me suis connecter à FB par msn, et j'ai enregistré un nouveau marque page.
Et cela a réglé mon souci, je me connecte a nouveau sur FB sans message d'erreur.
Je pense que le problème de tous le monde, vient de l'adresse enregistré dans le marque page de mozilla, ou dans les favoris de Internet Explorer, quelque soit le site sur lequel vous chercher à vous connecter.
J'espère que cela fonctionnera pour tout le monde.
A plus et tenez moi au courent, merci, bon courage a tous...
Pour ma part je pense avoir trouvé la solution...
Pour commencer, Je me connectais a facebook par le marque page de mozilla Firefox.
J'ai supprimer ce marque page, et je me suis connecter à FB par msn, et j'ai enregistré un nouveau marque page.
Et cela a réglé mon souci, je me connecte a nouveau sur FB sans message d'erreur.
Je pense que le problème de tous le monde, vient de l'adresse enregistré dans le marque page de mozilla, ou dans les favoris de Internet Explorer, quelque soit le site sur lequel vous chercher à vous connecter.
J'espère que cela fonctionnera pour tout le monde.
A plus et tenez moi au courent, merci, bon courage a tous...
2 févr. 2011 à 11:44
2 févr. 2011 à 13:07
2 févr. 2011 à 13:39
a plus
2 févr. 2011 à 14:13
2 févr. 2011 à 20:30