Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain

Fermé
aura - 17 oct. 2008 à 12:09
 anne sophie - 14 juin 2011 à 11:37
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter à mon web mail aol/neuf. Je peux naviguer sur internet via google / mozilla mais impossible d'aller sur mon compte. Savez vous si neuf fait des modif?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

j"'ai une solution pour toi que je viens de faire ,passe par MSN ,tu pourras consulter ton compte et tes facture .
apparemment c'est Mozilla Firefox qui a un très gros BUG ,j'espère qu'ils pourront faire le nécessaire.
bonne soirée
1
bonjours je n arrive veut plus aller sur facebook il me marque que sois il pirate sur mon site mais j ai essayer plusieur fois sa fonctinne pas
0
Cela me le fait aussi pour Facebook, mais que sur FB, et ceux, sur mes deux ordinateurs, et sur tout les comptes FB, alors que chez le voisin, cela fonctionne très bien. C'est venu d'un seul coup ce matin, alors que je me suis connecté hier soir sans problème...
0
problème réglé, voir mon dernier commmm
a plus
0
impossible pour moi aussi depuis ce matin de me connecter sur mon compte facebook. Essai sur plusieurs pc et idem. Que faire ????
0
j'ai le meme probleme!que faut t'il faire svp? sa vien de quoi? merci d'avance
0
excuser mois stp moi aussi j ai le meme problem mais j ai pas compris ta reponse
1
depuis ce matin impossible de me connecter à windows live id malgré plusieurs tentatives ,que faire
1
Bonjour, vous avez réglé votre problème ?
0
IDEM pour moi même probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème mais avec la boîte hotmail...et le serveur Bouygues...
0
Bonjour tout le monde.

Pour ma part je pense avoir trouvé la solution...

Pour commencer, Je me connectais a facebook par le marque page de mozilla Firefox.

J'ai supprimer ce marque page, et je me suis connecter à FB par msn, et j'ai enregistré un nouveau marque page.

Et cela a réglé mon souci, je me connecte a nouveau sur FB sans message d'erreur.

Je pense que le problème de tous le monde, vient de l'adresse enregistré dans le marque page de mozilla, ou dans les favoris de Internet Explorer, quelque soit le site sur lequel vous chercher à vous connecter.
J'espère que cela fonctionnera pour tout le monde.
A plus et tenez moi au courent, merci, bon courage a tous...
0
Pour ma part,cela n'a pas fonctionné ... Mais c'est gentil de nous dire ce que vous avez fait.
0
Bonsoir,j'ai résolu mon problème. Il semblerait que cela soit le fr-fr qui cause cela. Je l'ai donc retiré et ai mis www à la place.
0
anne sophie
14 juin 2011 à 11:37
merci ca m aidé toute suite a marché
0
bonsoir il vous suffit d'aller sur google et de prendre la deuxieme ligne celle en anglais
0