Compte fb bloqué!

skander182 -  
 raja1990 -
Bonjour,
j'ai apris en voulant me connecter sur facebook qu equelqu'un a piraté mon compte il a changé l'adresse avec laquélle je me conecte et le mot de passe facebook m'en a alérté et m'a suggéré de vérouiller mon compte mais , je l'ai fait.Mais il s'est avéré que le pirate était un ami a moi (quel con) celui ci accepte de coopérér en me rendant le controle de mon compte je décide de le dévérouiller mais ce n'est pas possible, j'ai envoyé un e-mail a facebook mais toujours sans réponse.
s'il vous plait aidez moi!

2 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

on ne peut rien faire ici étant donné que personne n'aura jamais la certitude que ce compte est bien votre propriété
0
skander182

mais j'ai encore le controle d'une adresse e-mail qui était associé au compte par laquélle j'ai vérouillé mon compte
0
nsssk

mon compte à été verrouillé par fb pour raison de sécurité soit disant! même en réinitialisant le mot de passe ca marchait pas! j'ai envoyé un mail à toutes les adresses concernant l'équipe fb , j'ai reçu que des mails automatiques! du coup j'ai créé un autre compte, je suis partie sur le mien et j'ai cliqué sur signaler " ce compte est le mien" et boom par magie je reçois un mail fb sur l'adresse de mon compte verrouillé, avec un nouveau mot de passe et bam ca remarche. faites comme moi si vous êtes verrouillé c'est plus rapide et ça vous évitera de faire comme moi ,mon manque de patience m'a amené à basculer tous mes contacts sur le nouveaux compte , du coup j'ai désactivé le compte qui avait été verrouillé puis déverrouillé par fb!
0
raja1990

***@**
0