Changer de mot passe sur msn

honaine2005 -  
 simpsoncool -
Bonjour,
coucou tous le monde je voudrais savoir comment changer de mot de passe dans hotmail SVP. car une personne a reussi a s'accepter dans ma session sans mon autorisation! je vous remercie
svp etapes par etapes
A voir également:

4 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Va ici:
https://login.live.com/login.srf?lc=1033

Connecte toi et clique sur "modifier" a coté de mot de passe
0
Julien

Salut,

Il me semble qu'il faut aller sur le site www.hotmail.com (ou .fr) , de t'identifier et de chosir un nouveau mot de passe (a mon avis il faut fouiner un peu car le site est très complet et regorge de tout plein de fonctions)

MSN (ou Windows Live Messenger) n'étant qu'une utilisation que tu fais d'une adresse email compatible microsoft.net (qui peut donc servir sur Xbox live, sur McAfee je crois aussi... et plein de choses autres que MSN) c'est normal que le logiciel Windows Live Messenger ne te propose pas dans les menus de changer ton mot de passe, il faut donc aller sur le site qui heberge l'adresse eMail utilisée

Si queqlu'un a réussi a trouvé ton mot de passe ça peut être tout bête, si celui ci est mémorisé dans ton ordinateur il exite des logiciels qui permettent de le retrouver et de l'afficher texto. Si ton mot de passe est enregistrée dans un navigateur web (que les points aparaissent tout seul et que tu n'a pas besoin de ré écrire le mot de passe) il existe aussi des logiciels qui permettent de voir ce qui se cache derrière les points en questions (donc quelqu'un de malveillant et assez doué qui fait un passage sur ton ordinateur peut très facilement y trouver des tas de mots de passe avant de rentrer chez lui, par exemple) si ça peut t'aider a garder ton mot de passe en securité :)

J'espère t'avoir aidé,
++
0
malak

younes-bigg@hotmail.com
0
simpsoncool

on ma piker mon mot de passe et mon adresse mail est "melissatheking@hotmail.fr" svp aidé moi!!!

Enveriter c pas mon email c'est l'email de ma copine que une otre copine et moi avans changé son mot de passe et on ne s'en rapelle plus donc on voudrai le rechanger.

je sais que c pas cool de pirater des compte mais bon c'est notre coter diable!!!
merci d'avance!
0