A voir également:
- Comment sécuriser tous nos comptes?
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment créer un compte google - Guide
2 réponses
King-Stryker
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
73
28 févr. 2011 à 02:36
28 févr. 2011 à 02:36
Bonsoir,
Associez à vos comptes une adresse de secours et choisissez des mots de passe difficile à trouver (exemple=6875930AO1),pour pouvoir le mémoriser notez le dans le logiciel WordPad et intitulé le 'PassFb' ou autre pour vous rappeler.Il ne faut jamais donner votre mot de passe ailleurs que sur Facebook concernant vos identifiants Facebook (Attention au message frauduleux pour réinitialisé le mot de passe,c'est de la pur arnaque !).Aussi vérifiez souvent si la barre d'adresse commence par HTTPS,cela veut dire que c'est bien plus sécurisé.
Cordialement.
Associez à vos comptes une adresse de secours et choisissez des mots de passe difficile à trouver (exemple=6875930AO1),pour pouvoir le mémoriser notez le dans le logiciel WordPad et intitulé le 'PassFb' ou autre pour vous rappeler.Il ne faut jamais donner votre mot de passe ailleurs que sur Facebook concernant vos identifiants Facebook (Attention au message frauduleux pour réinitialisé le mot de passe,c'est de la pur arnaque !).Aussi vérifiez souvent si la barre d'adresse commence par HTTPS,cela veut dire que c'est bien plus sécurisé.
Cordialement.
Morgaanee_S
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
1
28 févr. 2011 à 02:42
28 févr. 2011 à 02:42
en enregistrant tes mot de passes sur ton pc, un hacker a vite fait de les trouvés crois moi. un pc est tres facile a piraté, il peut aussi mettre SON adresse dans les adresse de secour et voir tous tes changements ;)
King-Stryker
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
73
28 févr. 2011 à 02:50
28 févr. 2011 à 02:50
Il faut bien les cacher,c'est sur que si il a juste à aller dans "mes documents" pour le trouver il les trouvera certainement.Ou bien enregistrer le fichier sur une clé usb et la consulter si besoin.
King-Stryker
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
73
28 févr. 2011 à 02:58
28 févr. 2011 à 02:58
Si vous n'avez jamais inscris votre mot de passe sur un site frauduleux,ou si vous ne l'avez jamais donner,je pense que vous vous êtes fait hacker par force brute ou bien avec un simple virus ou keylogger,c'est très rapide !
King-Stryker
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
73
28 févr. 2011 à 03:00
28 févr. 2011 à 03:00
Changez votre mot de passe le plus souvent possible.Il ne faut pas laisser le même mot de passe trop longtemps.
kesk'un hacker? et entendu je vais suivre vos conseils je verrais en temps voulu je soupsonne le pere de mes enfants et sa nouvelle compagne de le faire car cela va faire deux ans qu'il ne voi plu ses enfants mais ils font tout pour savoir ma vie ou je sui cke je fait meme en passant par le compte de mes proche en plus des miens ils savent tout sur moi malgrès mes différents mots de pass sur différents reseaux sociaux ou compte ca ne change rien mais encore merci pr ces conseil
28 févr. 2011 à 02:53
Encore merci pour vos rep.
Cordialement