Comment sécuriser tous nos comptes?

Fermé
messeline - 28 févr. 2011 à 02:28
 messeline - 28 févr. 2011 à 10:14
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment nous pouvons nous protéger sur nos comptes sociaux?
Voilà deux fois que l'on m'a piraté mon mot de passe mail et mon compte facebook, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive j'ai mis toutes les sécurités necessaires même en envoyant des message d'alerte a windowssans résultat, et voilà je me trouve sans arret dans l'obligation de changer de mot de pass de chaque compte et rien a faire pour arreter cela.
Si quelqu'in sais comment on peut découvrir cette personne s'il vous plait faite le moi savoir car je ne me sent déjà pas en sécurité dans la vie courante pour raisons personnelle mais je ne peu plus ouvrir de compte aujourd'hui sur internet car j'ai peur sans arret qu'on me pirate.

Merci de me répondre je suis seule avec deux enfants et j'aimerais vivre enfin une vie tranquile et paisible .

2 réponses

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
28 févr. 2011 à 02:36
Bonsoir,

Associez à vos comptes une adresse de secours et choisissez des mots de passe difficile à trouver (exemple=6875930AO1),pour pouvoir le mémoriser notez le dans le logiciel WordPad et intitulé le 'PassFb' ou autre pour vous rappeler.Il ne faut jamais donner votre mot de passe ailleurs que sur Facebook concernant vos identifiants Facebook (Attention au message frauduleux pour réinitialisé le mot de passe,c'est de la pur arnaque !).Aussi vérifiez souvent si la barre d'adresse commence par HTTPS,cela veut dire que c'est bien plus sécurisé.

Cordialement.
0
merci pour ces conseils malgrès toutes mes tentatives sachez aussi ke je n'ai a aucun moment ecrit sur un bout de papier ou garder ou otre mes mots de passes de plus que ceux-ci etaient melangé a des lettres chiffres et plus... mais par contre peut on arriver a cerner qui est ce pirateur? car du coup a force on a plus confiance en pers.
Encore merci pour vos rep.
Cordialement
0
Morgaanee_S Messages postés 36 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 02:42
en enregistrant tes mot de passes sur ton pc, un hacker a vite fait de les trouvés crois moi. un pc est tres facile a piraté, il peut aussi mettre SON adresse dans les adresse de secour et voir tous tes changements ;)
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
28 févr. 2011 à 02:50
Il faut bien les cacher,c'est sur que si il a juste à aller dans "mes documents" pour le trouver il les trouvera certainement.Ou bien enregistrer le fichier sur une clé usb et la consulter si besoin.
0
en meme temps je suis parti a des kilometre de tout mon entourage donc personne n'a acces a mon ordinateur car je me retrouve carement seule ici donc a distance comment cela est-ce possible sans l'avoir ni ecrit ni devoilé ou encore meme en l'ayant changer apres mon déménagement?
0
28 févr. 2011 à 02:58
Si vous n'avez jamais inscris votre mot de passe sur un site frauduleux,ou si vous ne l'avez jamais donner,je pense que vous vous êtes fait hacker par force brute ou bien avec un simple virus ou keylogger,c'est très rapide !
0
28 févr. 2011 à 03:00
Changez votre mot de passe le plus souvent possible.Il ne faut pas laisser le même mot de passe trop longtemps.
0
kesk'un hacker? et entendu je vais suivre vos conseils je verrais en temps voulu je soupsonne le pere de mes enfants et sa nouvelle compagne de le faire car cela va faire deux ans qu'il ne voi plu ses enfants mais ils font tout pour savoir ma vie ou je sui cke je fait meme en passant par le compte de mes proche en plus des miens ils savent tout sur moi malgrès mes différents mots de pass sur différents reseaux sociaux ou compte ca ne change rien mais encore merci pr ces conseil
0