[Help] Compte MSN pirater :'(
hellsing59
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ,
Alors hier j'ai voulus me connecter a mon compte msn et mon mot de passé a était changer mais la pas de problème je peut me passer de mon msn vu que j'en possède plusieurs au cas ou on me piraterai mon compte comme la !
mais le problème c que mon compte facebook et relier a cette adresse msn (je mis connection automatique sur Facebokk) est que si je il m'arrivé de me déconnecter de mon facebook ben je ne pourrai plus jamais me connecter :'(
donc j'aimerai savoir comment changer d'adresse msn et mot de passe Facebook sans avoir besoin de l'ancien ??
merci d'avance
Alors hier j'ai voulus me connecter a mon compte msn et mon mot de passé a était changer mais la pas de problème je peut me passer de mon msn vu que j'en possède plusieurs au cas ou on me piraterai mon compte comme la !
mais le problème c que mon compte facebook et relier a cette adresse msn (je mis connection automatique sur Facebokk) est que si je il m'arrivé de me déconnecter de mon facebook ben je ne pourrai plus jamais me connecter :'(
donc j'aimerai savoir comment changer d'adresse msn et mot de passe Facebook sans avoir besoin de l'ancien ??
merci d'avance
A voir également:
- [Help] Compte MSN pirater :'(
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Le compte facebook, n'est pas relié a celui de MSN, c'est juste l'identifiant qui est ton mail, ensuite c'est un mot de passe "different" ( si tu as choisi un different pour msn & facebook ), par contre, si la personne veut te faire chier, a partir de ton mail il peut changer ton mdp facebook, donc, c'est pas une bonne solution de dire "bon, c'est pas grave j'en ai plusieurs d'adresse MSN", il faut que tu la recupere, soit question secrete, soit support windows.
sinon il n'y a pas a un moyen de pirater mon compte msn pour pouvoir récupéré ou pour avoir le mot de passe que la personne a choisi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ces vraiment mon adresse et la j'ai résolu la plupart des problèmes sauf qu'un nouveau problème viens de ce posé (je créé ré un nouveau topic pour) !
Mon problème et que je doit changer l'adresse de mon compte parentale sur xbox live sinon je n'ai plus accès a rien et pou changer les paramètre obliger d'utiliser mon compte famille (celui qui est pirater) :'(
Mon problème et que je doit changer l'adresse de mon compte parentale sur xbox live sinon je n'ai plus accès a rien et pou changer les paramètre obliger d'utiliser mon compte famille (celui qui est pirater) :'(