Trouver son mot de passe de hotmail

[Fermé]
Signaler
-
 Edyna -
Bonjour,
Salut, la conpanie alors comment vous allez?!
Moi, bof sa peut aller...
Enfaite, j'ai perdu mon mot de passe de hotmail et je voudrais l retrouver grace à un site gratuit, mais comme par hazard tous les sites gratuits permettant de trouver les mots de passe de hotmail, sot enfaite des menaces, des virus pls précisément comme Keylogger c'est un site à se méfier! Même si c'est gratuit!
Alors, si vous avez des sites gratuits et sans danger, ce serai cool!
Et merci D'aance! ^^

4 réponses

Noon, c'est pas pour pirater c'est pour retrouver le mot de passe de mon adresse hotmail que j'ai faite en décembre, je connais la réponse à la question secréte mais je ne connais pas la question secrète donc je ne peux pas y répondre Et comme, j'ai un nouveau pc je ne peux pas le retrouver! 
Donc, si y'a une solution ce serai cool!

Hotmail, c'est pas Jeopardy: tu ne dois pas connaitre la question, tu dois connaitre la réponse. Donc, tu vas sur hotmail, tu cliques sur lien "mdp oublié" et tu réponds à la question. Ca va solutionner ton problème. Sinon, tu crées une nouvelle adresse mail. Vu que l'autre date d'il y a deux mois, c'est pas grave d'avoir perdu quelques email.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Noon, c'est pas pour pirater c'est pour retrouver le mot de passe de mon adresse hotmail que j'ai faite en décembre, je connais la réponse à la question secréte mais je ne connais pas la question secrète donc je ne peux pas y répondre Et comme, j'ai un nouveau pc je ne peux pas le retrouver!
Donc, si y'a une solution ce serai cool!
Messages postés
21212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
1 638
mais bien sur...
et ton chien a mangé ton devoir de science aussi ?

Quelque soit les raisons invoquées, ce que tu demandes est illégal.
tu réalises que si on te dis comment faire, n'importe lequel de tes amis qui lira ce message avant toi pourra se connecter à ta place, et faire beaucoup de dégats...

il existe des solutions quand tu as perdu mot de passe et question secrete (enfin bon si tu te rappelles de la réponse, tu dois te rappeller de la question)

en dernier recours, tu trouveras ici : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail des infos pour contacter msn pour qu'ils changent ton mot de passe, bien évidement, il faudra apporter des preuves que tu es propriétaire du compte

par contre, cela ne te permettra pas de connaitre ton mot de passe actuel, cela te permettra d'en mettre un autre, ce qui signifie que le vrai propriétaire du compte s'en rendra compte
okkey, je vais essayer, je crois connaître la réponse à la question secrète, mais y'a pas d'autres solutions pour retrouver son ancien mot de passe?!
Messages postés
21212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
1 638
1. ça n'existe pas
2. même si ça existait, on ne pourrait pas te donner la réponse, ça cela te permettrait de pirater le mot de passe de quelqu'un d'autre

il existe par contre des programmes qui 'étduiront' ton ordinateur et pourront trouvr ton mot de passe SI il est encore enregistré en mémoire