Comment trouver RIO sur le net ??

Résolu/Fermé
supersoso -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis sa sortie hier le dessin animé rio sur le net, quelqu'un l'a t il trouvé ??

D'avance merci pour moi et ma puce ;-))
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
2
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Hadopi... lol

Ok pour le reste ;)
0
supersoso

streaming ? torrent ? megavideo ? un lien ??? I
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Carte bleue, chèque, espèces... ils prennent tout ça au cinéma ;-))
0
supersoso

et la maison ? bien cool devant la télé, en pyjama,...
0

Tu bosses pour rien toi ? Ta gosse tu la nourris avec du vent ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Au cinéma...

La sortie DVD ne sera pas programmée avant quelques mois.

"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Pas de piratage sur CCM.

Merci de lire la charte et de la respecter.
0

A mon avis la plus immature dans les réponses reste celle qui fait son petit caca nerveux car elle n'a pas eu de réponses qui vont a l'encontre de la chartre des utilisateurs...

Désolé de respecter cette communauté.

> Tu trouvera réponse sur wawamania a tes risques et périls (gros filtrage hadopi).

En ce qui concerne le piratage, tout comme toi, les artistes ne travaillent pas pour rien... tu ne trouvera rien incitant au piratage sur ce forum. Désolé.

Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supersoso

Merci de ta réponse.

A mon avis le problème ici n'est pas de "respecter la charte" mais bien d'inviter les nouveaux arrivant à la respecter de façon plus respectueuse,...

Je n'incite à rien ici, je posais juste une question.
0

Je n'incite à rien ici, je posais juste une question.
Ah non, tu n'incites à rien ?
Ben si figures-toi, tu es responsable de lois telles l'Hadopi, Lopsi et Cie ;-((
C'est ce comportement irresponsable qui engendre de telles inepties.
0
supersoso

Dis pas que j'incite,... Je demande si d'autres personnes ont trouvés... Je n'incite pas quelqu'un a le mettre en ligne, ni à me l'envoyer, je ne propose aucune rénumération, juste une simple question, mais je ne la poserai plus, promis...
0

Tu incites au piratage tout simplement.

C'est drôle la facilité avec laquelle les gens ont tendance à se défiler devant leur responsabilité et à refiler la faute aux autres ;-\
0