Piratage
Résolu/Fermé
aykanok
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SVP qui peux m'expliquer que est ce que ça veux dire "Piratage"???
J'entend toujours de mes amis (mon compte Facebook est piraté, mon MSN est piraté..)
SVP je veux savoir comment les gens font pour pirater? bon je veux pas savoir comment, mais juste ils utilise quoi 'Adresse IP,..' et est ce que je suis menacé??
Merci d'avance
J'entend toujours de mes amis (mon compte Facebook est piraté, mon MSN est piraté..)
SVP je veux savoir comment les gens font pour pirater? bon je veux pas savoir comment, mais juste ils utilise quoi 'Adresse IP,..' et est ce que je suis menacé??
Merci d'avance
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
7 réponses
il y a plusieurs façon de faire, la plus classique pour ces systèmes étant soit un logiciel malicieux installé sur le PC qui va récupérer les identifiants; soit un site qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas en demandant à l'utilisateur de les donner de lui même
il faut savoir également que la majorité des piratages sont fait par des proches, qui utilisent leurs connaissances à ton sujet pour trouver tes identifiants tous seuls.
il faut savoir également que la majorité des piratages sont fait par des proches, qui utilisent leurs connaissances à ton sujet pour trouver tes identifiants tous seuls.
Chmod
il ni aucun besoin d'avoir des connaissances proches pour ce que tu décrits et avant de rendre suspicieux toutes tes connaissances et vivre dans une grotte . Tou fous les pétoches .
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
je ne dis pas "la majorité des pirates sont de tes proches, je dis la majorité des piratages sont fait par des proches ("amis" ou ennemis) qui connaissent assez la personne pour pouvoir deviner le mot de passe ou le réponse secrète à la procédure de récup'
ok merci mais j'ai voulu savoir est ce qu'il y a des logiciel que les pirates et les hackers l'utilisent???
Et je crois que vous connaissez "ANONYMOUS" alors comment fait ce groupe pour pirater des pages Facebook etc..
Et je crois que vous connaissez "ANONYMOUS" alors comment fait ce groupe pour pirater des pages Facebook etc..
Oui, y a des logiciels mais vaut mieux pas essayer ..
Eh bien eux, ils ont une méthode que personne ne connait ^^
Eh bien eux, ils ont une méthode que personne ne connait ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question