Espionnage besoin d aide sil vous plait

kennedyj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kennedyj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir à tous, mon problème est que je suis espionné chez moi par mon frère il sait tout ce que je fais en detail je le sais car il me nargue en me disant ce que je fais pourtant on n'a pas la même connexion je suis en hotspot et lui connecte aux neuf box cela dur depuis 4 ans mais je le sais seulement depuis quelques mois et j'aimerais sérieusement que sa cesse j'aie déjà vérifié si javais un logiciel malveillant installer et il n y a rien si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa merci d'avance à se prendront le temps de lire et répondre!

il me semble qu'un certain temps il y avait un page qui s'ouvrait automatiquement comme pour les téléchargements il yavait ouvrir ou enregister japuyer sur ouvrir sa me la fait pendant 1 semaine c t peut etre le virus qu'il ma envoyer je ne sais pas ou je pense plus que c un logiciel de capture qu'il a pour voir ce que j'ai fait en detail mais comment a til fait il maver aussi dit qu'il avait un ami informaticien voilà.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Peut etre regarde t il juste l'historique pense a le virer ou naviguer en secret
0
kennedyj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse! non ce n'est pas sa car j eface très souvent avec ccleaner très
0
Utilisateur anonyme

Ok pas de logmein dans ton ordi?
0
kennedyj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quesque c'est les logmein?
0
Utilisateur anonyme

C'est un logiciel qui permet de prendre le controle de l ordi et donc de voir tout dessus. A moins que ce soit un peti Keylogger
0

ah ok. et comment savoir si ce n'est pas sa qui a fait pour me pirater???
0
Utilisateur anonyme

Regardes dans tes programmes si tu trouves un truc du meme nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il y a aucun de c'est programmes
0
Utilisateur anonyme

Hum ok je vais reflechir...
0

personne a d idee???
0