Un problème a été détecté sur cette page ....

platinium real estate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
** Comment faire pour supprimer cette page? **

Bonjour,

Depuis quelque jours, il m'est impossible d'accéder à mon site internet :
https://www.platinium-realestate.com/fr/

Il s'affiche se message :

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
www.platinium-realestate.fr contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site www.platinium-realestate.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur www.platinium-realestate.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée.

J'ai vraiment besoin d'aide, car c'est mon outil de travaille,

Je vous remercie d'avance à tous,

6 réponses

platinium real estate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok super ^^

Comment y remédier au problème ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Tout simplement parce que le site a été considéré comme frauduleux par ton navigateur. Même WOT le considère comme frauduleux.
Remarque: l'"agence" de référencement est elle aussi considérée comme frauduleuse

T'as pas dû le payer bien cher ton site ...
En +, désolé de te montrer cela, mais il n'a pas été optimisé plus que cela pour le référencement ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Remarque en passant à l'attention de "Platinium*" : merci de ne pas inclure de publicité dans la signature, conformément à notre charte ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/

0
platinium real estate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour vos réponses.

BmV : Je suis désolé, je ne savez pas :( Ce n'était pas pour faire de la publicité ...

Kevin : Hey ben si je l'ai payer pas mal, comme remédiez à ce problème ?

Cdt,
benjamin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Remédier à ce problème ?
Tu t'es fait arnaqué par cette agence dans le sens où:
- Ton site est considéré comme dangereux par Google, Mozilla Firefox etc.
- Ton site est considéré comme dangereux par WOT.
- Ton site n'est pas ( ou mal) référencé.

Es-tu propriétaire de ton site ?
En gros, est-ce que nom de domaine et hébergement est à ton nom ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je m'appelle Olivier, je suis le webmaster qui a créé ce site.

@kevin76110, pour qui te prends-tu pour te permettre de juger un travail comme ça? Pour info le site a été piraté à plusieurs reprises. Des redirecections javascript ont été insérées dans le site et c'est pour cela qu'il est maintenant classé comme suspect.

Le site convenait très bien à ce client et respecte son cahier des charges initial.

Merci de ne plus parler de ma société comme cela.

Olivier.
0

le site a été piraté à plusieurs reprises
Un site construit correctement ne se fait pas pirater aussi facilement.

Un webmaster ne construit pas un site. Il le gère tout au mieux.
Comment construit-on un site alors ?
Un webdesigner fait une maquette.
Un développeur s'occupe de l'architecture.
L'intégrateur met en place la maquette sur l'architecture.

Le webmaster a le niveau le plus bas, dans le web et ne créé pas ( ou plus depuis 1990) de site internet. Ou alors, tu es dans une agence où l'on construit des sites à la va-vite pour 600€.

Un wordpress ne se pirate pas comme cela. Il faut protéger un wordpress quand on le monte. C'est à dire mot de passe solide, quelques plugins de sécurité etc. En gros, c'est ce que tu as dû zapper en montant le site, pour aller plus vite et donc faire moins cher.
Un site piraté qui le reste plus de 2h, avec une agence qui visiblement n'a pas sû réparer tout cela ? Pfiou, agence à zapper aussi.

Tiens, pour sécuriser un wordpress: https://www.google.fr/search?q=sécuriser+wordpress

PS: platinium real estate : je te conseille de porter plainte. Normalement, dans ton contrat avec l'agence, ils doivent te protéger contre ce genre de choses. Mais, as-tu eu un contrat avec eux ?

++
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton cours sur les métiers du web et sur wordpress mais je n'ai rien a apprendre de ta part.

Ce sujet est clos, on est en train de régler le problème.
0

je n'ai rien a apprendre de ta part.
On en apprend tous les jours. Surtout dans le web.

on est en train de régler le problème.

Bon courage, surtout avec WOT ^^
0