Résultats (9 956)
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Facebook probleme
quand j'ouvre la page faceboook il me dit page web inaccessible pour koi ?
Comment effacer les traces de nos anciennes transaction
Bonjour, Je voudrais savoir si il serais possible d'effacer les traces de nos anciennes transactions sur le site google wallet .Je constate que le sit...
Je n'arrive pas a accéder a mes site
je n'arrive pas à accéder à YouTube,google,Facebook... tout les sites qui ont besoins de mot de passe!!! quand je tape ses sites qui ont besoins de mo...
Bonjour, je n'arrive pas a entre dans ma page facebook je peux navigue sur les autres sites mais dans facebook je n'y arrive pas un conseille on me ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, URGENT , je souhaiterais avoir une réponse rapide. Mon compte a été piraté sur une adresse de Facebook et la personne se sert de msn pour r...
Compte pirate
Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté sur le compte ***@*** que dois je faire? la personne reclame de l'argent a mes contacts et demande l'achat d'une car...
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...
Ouvrir l'adresse email
Merci d'avance.Coment ouvrire l'adresse email?SVP.
Je me suis fait pirater mon facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon fb et ne sais pas comment faire
Mes pages internet son très lentes
Bonjours, Jai un pc Windows xp pro , les pages internet son très lentes a s ouvrir en bref il rame pas mal .Jai fait des analise avec malwarebytes...
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Petit conseil pour vous aidez dans les mots de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Beaucoup de mot de passe sont facile a trouver, parfois on met des date importan...
Logiciel de partage sécurisé
Bonjour, Ma famille habitant loin, je cherche un logiciel qui me permettrait de partager en ligne photos et vidéos de ma fille, en étant certaine d...
Piraté
Bonjour, mon Facebook a été pirater j'aimerait ravoir mon compte comment devraige faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma page facebook ne s'ouvre plus !!
Bonjour, Quand je veux aller su FB , il y a une page qui s'ouvre depuis ce matin ( hier ça marchait ) qui me dit " Votre page n'est pas privee , i...
J'ai été pirater
Résolucoucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...
Compte facebook pirate par un arnaqueur
Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...
Mon compte a été piraté
Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...
Piratage
Ferméje voudrais récupérer mon ancien compte compte facebook de line etnalp pour ne pas perdre tous mes amies ; mon compte a été piraté depuis hier soi...
Facebook piraté
Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...
Récupération d'un compte facebook piraté.
Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi
Compte piraté comment faire
Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie
Fausses demandes d'amis
Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...
Mot d passe piraté
Bonjour, deucième fois impossible d'entrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...