Résultats (9 956)
Connecter mon ordi à la wifi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon ordi à la wifi; je n'ai plus de fixe chez moi et je n'ai donc plus accès à la box (neufbox) ni à la...
Free demande notre mot de passe
Bonjour, Je regardais comment informer Free d'un changement d'adresse. Je trouve ce document à leur renvoyer : https://subscribe.free.fr/form...
Boite de réception hotmail
Bonjour, aidez moi ma boite de réception est close.....je n"arrive plus à me connecter mes 83ans en ont marre Configuration: Windows 7 / Intern...
Réactiver mon compte doctissimo ?
RésoluBonjour, Je m'étais fait piraté mon compte sur doctissimo et j'avais donc envoyé un mail pour supprimer mon compte. Le compte supprimé, je me sui...
''aqui de droit!''
Bonjour, apres un probleme d'electricite maintenant mon compte a ete pirate alors, je ne peux pas identifier bien mon compte Configuration: Wind...
Je me suis fait pirater mon compte facebook !
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il a changer l'adresse email donc je ne peux plus accéder a mon compte comment faire ??. ...
Page facebook piratée par un non admin !!!
Bonjour, j'avais crée cette page :https://www.facebook.com/Oran.31.Wahran mais elle fut piratée (moi et les autres admins de confiance, exclus) et ...
Ip sur facebook
bonjour, voila mon souci j'ai un ami qui ces fait usurper son compte facebook et je voulais savoir comment retrouver la personne qui lui a prix sont a...
Problèmes audio/vidéo avec intenet
Bonjour, Depuis, quelques temps, j'ai un problème lorsque je veux regarder ou écouter des émissions en streaming. Le son est de mauvaise qualité (...
Un message d'erreur "un problème a été détec"
Résolubonjour; g un souci quand je me connecte sur une page internet (tous et n'importe quoi comme page) a chaque fois sa me marque: "Un problème a été ...
Message étrange.
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre divers site (Facebook, Twitter...) j'ai un message qui s'affiche : " Avertissement : Un problème a été déte...
Fb page vièrge!!!
Bonjour tous le monde, j'ai un p'ti souci avec mon compte facebook, alors voilà il ya qq temps ils me disent que mon mot de passe est incorrect (j'ai...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Compte piraté facebook(40 euros "volé")
Bonjour, Je me suis fait avoir par un utilisateur facebook qui a piraté le compte d'une de mes amies, et etant tres genereux je veux bien l'aider ...
Recu message d hadopi
Bonjour, Voila en consultant la boite email de mes parents je me suis aperçu qu ils ont reçu un mail d haopi pour les tèlèchargement et me dise rè...
Emule
Bonjour, Voila mon problème : j'ai téléchargé emule. Mais pour le faire fonctionner, j'ai vu qu'il fallait ouvrir différents ports sur la livebox....
On ma pirate mon compte !!!!!
Bonjour, y il y a 1 ans j avais mon compte facebook puis une de mes amies avait vu sur mon compte que j avais mis des photo mais le problemes c est qu...
Probleme connexion facebook
Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...
J'ai été victime de piratage sur facebook
Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Je m'appelle Charlotte j'ai ... ans ...... enfin Bref, J'ai un probleme alors, hier quand j'ai essayer de me connecter sur mon msn et ma...
On ma pirater mon facebook et msn
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...
Comment pirater un compte sur facebook ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour pirater un compte sur Facebook sans télécharger un logiciel. Merci d'avance et à bientôt !
On ma voler mon compte facebook :c
RésoluBonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
Probleme sur site etranger
!!!JE NE DEMANDE PAS D'INFO SUR COMMENT HACKER!!! Pas de Ban SVP Bonjour, Voila hier j'ai regardé la video sur lequel il expliquait en quoi cons...
Prendre contrôle pc rien quand connaissant ip
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment prendre entiairement le contrôle d un pc juste en connaissant son ip et sans installer de logiciel sur le pc ou...
Facebook,mot de passe
Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...
Mon compte yahoo piraté
FerméDes contacts m'ont appris que je leur avais envoyé de faux messages. En effet, ma boite-mail contient des messages contenant "failure notice"... Que d...
Facebook piraté
salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment pirater une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...