Peut t-on quitter le navigateur via un code ?

fardi -  
 fardi -
Bonjour,
Ba tout est dans le titre, je créer actuellement un site d'ou j'ai besoin de pouvoir quitter le navigateur en appuyant sur un liens, est-ce possible de codé ceci en html,php, javascript ou autres ?
Merci

A voir également:

12 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Tu peut utiliser la fonction:

<input type="button" value="Fermer" onClick="window.close()">

Par contre avec window.close() tu peux fermer que des fenêtres faites avec window.open().

Cordialement,
1
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

En Javascript:

<a href="" title="" rel="sidebar" onClick="addToFavorites(this);return(false);">Ajouter à vos favoris</a>

ou

<a href="javascript:void(favoris());">Ajouter à vos favoris</a>

Cordialement,
Tout vient à point à qui sait attendre !
1
fardi

Merci beaucoup j'ai une autres questions peut t-on faire pareil via un code html ou autres ouvrir les favoris et mettre un site dans les favoris ?
0
fardi

Merci encore une fois et on peux ouvrir les favoris via un code ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fardi

Euh.. le truc javscript je le met où ? Dans un fichier javascript ? Comment ?
0

Ouvrir les Favori d'un visiteur ?

Cordialement,
0
fardi

Oui exacte et juste ton code pour fermer la page n'est pas bon enfin il ne fonctionne pas il s'affiche mais lorsque je clique dessus il n'y as rien qui se passe ?
0

Rajoute sa entre les <head> et </head>:

<script language="JavaScript">
function favoris() {
if (navigator.appName != 'Microsoft Internet Explorer' ) {
window.sidebar.addPanel("<a href="javascript:void(favoris());">NOM DU SITE</a>","http://www.tonsite.com","");
} else {
window.external.AddFavorite("http://www.tonsite.com","NOM DU SITE");
}
}
</script>

Ensuite pour se qui est d'ouvrir les Favori d'un visiteur c'est une intrusion donc du hacking, oui c'est possible a travers des code malicieux mais c'est pas sur se Forum que tu trouvera comment on fait c'est totalement illégal.

Cordialement,
0
fardi

D'accord bon ba c'est pas grave car c'étais pour faciliter a ouvrir la page favoris je n'ais pas du tout l'intention de leurs pirater leurs favoris

Merci quand même
0
fardi

Le dernier code que tu m'as donné c'est bien ajouter le site au favoris ? Mais l'autres code
<a href="" title="" rel="sidebar" onClick="addToFavorites(this);return(false);">Ajouter à vos favoris</a>
je le met où ?
0

Ha en gros tu veux faire en sorte que lorsque que un visiteur ouvre son navigateur tombe sur ta page quil auras mis en favori ?
Désoler j'avait compris ouvrir les Favori d'un visiteur pour voir se qui la dedans...

Cordialement,
0
fardi

Nan je veut que lorsqu'il clique sur le bouton de mon site "Favoris" mon site s'ajoute dans ses favoris puis l'autres c'est la même choses sauf qu'au lieu que le site s'ajoute a ses favoris le petite fenêtre favoris s'affiche pour le visiteur.
0