Fond d'écrans animé

Fermé
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir , je cherche un fond d'écran animé avec un semblant de piratage ( si il faut un logiciel gratuit s'il vous plait ) car je personnalise mon windows XP dans ce theme la

merçi et pardon pour les fautes

5 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Je connais bien un screen saver qui simule un écran bleu...
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/bluescreen

LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merçi mais c'est pas ce que je cherche ( meme si il y a un logiciel pour créer ses fond d'écrans animé c'est bien aussi ;) )
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors voilà je m'explique plus clairement :

1) Je cherche un fond d'écran animé définition : qui bouge

2) ce fond d'écran dans le format qu'il faut pour windows XP ( famillial )

3) ce fond d'écran doit faire croire que je pirate a mes ami(e)s

4) ce serait bien que ce fond d'écran face moin de 112 Go ( 112 giga octet)

merçi encore et re-pardon pour les fautes
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

mefiance souvent les logiciel qui simule de faux virus ou piratage sont des virus

tu peu en faire un avec un logiciel d'infographie comme gimp

et je te souhaite qu il fasse moin de 112g

"Un homme azerty en vaut deux"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu veux parler d'un papier animé pour Windows XP !?
Pas possible sur XP il me semble, tu dois mettre une page web en fond d'écran.
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

arf je savais pas desolé
0

pour mettre un page web il faut tout le temps etre connecter a internet ????
0