Accès vidéos en replay depuis l'étranger ?

Tunssy -  
 Tunssy -
Bonjour,

je suis actuellement en Tunisie , mon problème est el suivant je n'ais pas le droit de regarder les vidéos en replay genre sur tf1.fr il me dise "sorry this video is not available for your country" ok j'ai compris mais comment faire pour avoir accès a ces vidéos ???
merci

édit : titre.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

facile.
Tu déménages en france.
0
Tunssy

olala mais quel humour je suis en vacances , arrete de rager et trouve moi une solution au lieu de dire des anneries
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah, je sais pas... regarde pas la télé et profite de tes vacances ?
le site est configuré pour n'être accessible que par les personnes qui sont actuellement en france, qu'elles soient françaises ou pas.
Tenter de contrer cette limitation s'apparente à du piratage informatique, sachant que ce seront les lois du pays dans lequel tu es qui s'appliqueront, et dans certains pays ça peut se finir en prison.
Maintenant ce site est hébergé en france, en tant que tel, il doit respecter la loi française qui interdit à ce que l'on donne les manips pour pirater, tu ne pourras donc pas trouver de réponse sur ce site.
0
Tunssy

OK supprime le sujet merci
0