Site internet : webtribulation.com :attention

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a indiqué qu'il utilisait le site webtribulation.com mais depuis le site est considéré comme dangereux :

Depuis google Chrome 21 :

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page. 
webtribulation.com contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site. 
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site. 
Le site webtribulation.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur webtribulation.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google. 

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même. 

Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée.

Il aimerait pouvoir accéder à son profil et modifier son compte.

Comment doit-il faire ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
A voir également:

6 réponses

boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il doit aller dans les modules complémentaires et désactiver temporairement le module sinon il doit utiliser un autre navigateur tel que Mozilla Firefox ou Internet Explorer !
0
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ou encore désactiver certaines options des antivirus !
Mais si il met ce message, je pense que c'est un site où il te prends tes données !
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Un site qui a la base sql ouvert et il peut chope les ip public voir le privé.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Il peut utilise un autre plateforme web, comme opera ou mozilla firefox mais bon si le site web a un logiciel malveillant y a des chance qu'il se fasse pirate ...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci de votre réponse,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Le problème viendrait de wordpress.

Je viens de télécharger la dernière version de WordPress : 3.4.1
https://fr.wordpress.org/

Le site webtribulation.com contiendrait un virus, je tente en vain de l'éradiqué, existe-t-il des logiciels d'analyse de code PHP ?

D'avance merci

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0

Le site necessite Wordpress, je suis en train de voir pour mettre à jour :

entre wordpress 3.4.1
https://wpfr.net/

Filezilla 3.5.3
https://sourceforge.net/projects/filezilla/files/

Comment tester le site ?
0