Probleme de conexion

flonflon68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une question , jai achter a mon fils un ordinateur de bureau dust ,
le logiciel etai linux , jai formater linux et installer windows 7 et je narive pas a me conecter sur internet il me dise quil y a un probleme de pilote , de carte reseau
je ne c pas quoi faire , avec linux internet marchais , pouvez vous maidez svp
merci
sandra

<config>Linux Firefox 11.0</config>

1 réponse

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Quand tu dis "jai formater linux et installer windows 7" as-tu acheté une nouvelle licence pour windows 7 ?
0
flonflon68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin enfet un ami ma passer un cd d installation windows 7 5 pas un pirater ; loriginal . Jai suivis les instruction puis rentrer la clefs produit...je nai rien acheter
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Ah, ok, je crois que tu devrais réinstaller linux, dans ce contexte, ce serait plus sage.
0