Probleme de conexion
flonflon68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai une question , jai achter a mon fils un ordinateur de bureau dust ,
le logiciel etai linux , jai formater linux et installer windows 7 et je narive pas a me conecter sur internet il me dise quil y a un probleme de pilote , de carte reseau
je ne c pas quoi faire , avec linux internet marchais , pouvez vous maidez svp
merci
sandra
<config>Linux Firefox 11.0</config>
le logiciel etai linux , jai formater linux et installer windows 7 et je narive pas a me conecter sur internet il me dise quil y a un probleme de pilote , de carte reseau
je ne c pas quoi faire , avec linux internet marchais , pouvez vous maidez svp
merci
sandra
<config>Linux Firefox 11.0</config>
A voir également:
- Probleme de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
1 réponse
Quand tu dis "jai formater linux et installer windows 7" as-tu acheté une nouvelle licence pour windows 7 ?
flonflon68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bin enfet un ami ma passer un cd d installation windows 7 5 pas un pirater ; loriginal . Jai suivis les instruction puis rentrer la clefs produit...je nai rien acheter
tuxboy
Messages postés
995
Membre
Dernière intervention
190
Ah, ok, je crois que tu devrais réinstaller linux, dans ce contexte, ce serait plus sage.