Fenouillesucré
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le nom d'utilisateur que le pirate a mis a la place du miens ( j'ai bien dis nom d'utilisateur et pas nom tout court ;) ) et ma messagerie facebook également .. Et j'ai un petit peur de me refaire pirater.. Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le nom d'utilisateur que le pirate a mis a la place du miens ( j'ai bien dis nom d'utilisateur et pas nom tout court ;) ) et ma messagerie facebook également .. Et j'ai un petit peur de me refaire pirater.. Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
bah tu te fais un nouveau email et tu mete pas tes trucs comme si tu as 13 ans mette je sais as moi 20 au fait refait un conte facebook avec un nuveau email et tu mette SURTOUT PAS TA VRAIS IDENTIT2 parce que le pirate peut etre te connais c'est peut etre un de tes enemis et donc si tu mettes pas ton vrais identite il le saurait pas .
Fenouillesucré
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je refais un compte facebook ?