Yahoo : retrouver le mot de passe piraté

Freddy Nzanzu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est par la grâce de Dieu que je viens de tomber sur ces quelques adresses qu'elles sembleraient appartenir à l'équipe gestionnaire sur serveur yahoo.fr
En effet, je suis (supprimé par la modération) résident en République Démocratique du Congo et détenteur d'une adresse mail : (supprimé par la modération). Je m'adresse à vous ou à vos collaborateurs pour vous présenter la situation dont je suis victime dans la qualité de prestation de vos services. Comme par hasard, une quelconque soit disant fiche d'identification a été envoyée plusieurs fois dans boite pour qu'elle soit complété. Cette fiche contenait par exemple : les noms, la fonction, l'adresse mail et mot de passe. Juste quand j'ai complété la fiche et l'envoyé, je n'ai plus accédé à ma boite car le mot de passe changé ou piraté par quelqu'un de mauvaise volonté. Cette personne a commencé à utiliser ma boite pour ses affaires à mon nom. La plus frappantes et désolantes est celle de demander une assistance à mes à mes familiers, amis, connaissances et autres pour assistance car selon lui, je suis présentement à Cote d'Ivoire en situation de détresse et qu'il me faut une assistance. Franchement je suis Sali sur le plan mondial et je sais plus à quel saint me confier. C'est pour cette raison que je viens auprès de vous enfin de m'aider à accéder à ma boite et mettre fin à cette aventure qui s'opère à mon.
Je vous serais reconnaissant si vous arrivez à décanter la situation car cette boite que j'utilise souvent et c'est celle qui est connue par la plus part de mes correspondants.
En espérant à une suite favorable et restant toujours fidèle à vos services, recevez mes salutations tous.

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Le forum CommentCaMarche.net est simplement un forum d'entraide qui n'est aucunement lié à Yahoo.

Pour information, il ne faut jamais donner son mot de passe, ni ses coordonnées ou son adresse mail dans un forum, pour éviter les spams, arnaques et autres nuisances.

Pour votre compte Yahoo piraté, il faut contacter le site directement. Voici la page : https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F

Bonne continuation

Des cartons, des cartons partout...
=^.^=
0