Installation de dropbox
crinik2002
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je lu que dropbox n'est pas mal pour stocker des fichiers. Je l'ai téléchargé mais lorsque j'essaie de l'installer, (je ne comprend pas l'anglais) on me demande "user nome" et "password". Que faut-il mettre ? Je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider, merci à l'avance.
Cordialement
Je lu que dropbox n'est pas mal pour stocker des fichiers. Je l'ai téléchargé mais lorsque j'essaie de l'installer, (je ne comprend pas l'anglais) on me demande "user nome" et "password". Que faut-il mettre ? Je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider, merci à l'avance.
Cordialement
A voir également:
- Installation de dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Pour utiliser dropbox il vous faut avoir un compte chez eux.
Donc il faut créer un compte puis le renseigner dans l'application dropbox que vous avez téléchargée.
username signifie identifiant
password signifie mot de passe
Donc il faut créer un compte puis le renseigner dans l'application dropbox que vous avez téléchargée.
username signifie identifiant
password signifie mot de passe
Hello si tu veux un truc moins compliqué et plus sécurisé que Dropbox pour stocker tes fichiers je te conseil ikeepincloud c'est sans logiciel et c'est français.
Depuis l'histoire de dropbox où ils se sont fait pirater des milliers de comptes, je suis vite revenu chez des français pour stocker mes fichiers en encryptés :)
Depuis l'histoire de dropbox où ils se sont fait pirater des milliers de comptes, je suis vite revenu chez des français pour stocker mes fichiers en encryptés :)
Je te remercie pour ton aide. J'ai réussi à m'inscrire et j'ai mon compte. Maintenant je vais étudier comment y mettre le contenu. Si j'ai un problème, je me permettrai de revenir sur ce site pour demander de l'aide.
Bonne journée.