Erreur 80710102 sur ps3

Résolu
ljk974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tatan -
Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau ,
mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur fois de changer les paramétre réseau ,mais rien a faire j'ai toujour ce message ( erreur dns 80710102) que faire ? merci
A voir également:

3 réponses

ljk974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je n'ai pas de solution direct car je n'ai pas eu encore ce genre de probléme , mais va sur ce site pour les définition d'erreur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2292695-1-0-1-0-0.htm
1
alex

merci bcp et vive la Réunion
0
ljk974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avis a tous le modem speed touch st510v6 fournit par orange ne permet pas l'accés de la ps3 a internet , il faut un modem routeur type live box ou trendnet tew-435brm que j'ai acheté et confiquré moi méme ,ça fonctionne trés bien , si vous avez besoin d'aide demander , je reste dispo .a bientot .
0
nunuche01

salut moi j'obtient defferentes erreur si tu pouvais m'aider se serais sympa exemple d'erreur 8002A548 ou bien 8002AF02 ou encore 80710D23 si tu vois des solution merci de ton aide bye.
0
titi14

slt moi g une live box inventel E760 .g ht un boitier de racordement ethernet car j avais pas assez long de cable ,g un decodeur orange ki marche tres bien mais ma ps3 ne veut pas elle me met (erreur serveur dns 80710102) g été voir sur le net g fais d tas trucs et ça marche tjs pas si tu pouvez m aider stp ça m arrangerais bien merci a plus
0
tetecal21

salut, Moi j'ai un routeur neatgear et sa me donne se le code derreur suivant 80710102, je sais pas koi faire
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je vais vous expliquer .

C'est la dernier mise a jour de la PlayStation°3 ;3.15 ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le mois de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (même si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:40 ,la mise a jour atteindra son délai et nous pousserons enfin jouer.

Voilà si vous avez des question je suis là !
0
tatan

tu parle pour l'erreur 80710102
0