Erreur 80710102 sur ps3
Résolu
ljk974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tatan -
tatan -
Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau ,
mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur fois de changer les paramétre réseau ,mais rien a faire j'ai toujour ce message ( erreur dns 80710102) que faire ? merci
mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur fois de changer les paramétre réseau ,mais rien a faire j'ai toujour ce message ( erreur dns 80710102) que faire ? merci
A voir également:
- La page ne peut être affichée. (80710101)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
3 réponses
salut je n'ai pas de solution direct car je n'ai pas eu encore ce genre de probléme , mais va sur ce site pour les définition d'erreur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2292695-1-0-1-0-0.htm
alex
merci bcp et vive la Réunion
avis a tous le modem speed touch st510v6 fournit par orange ne permet pas l'accés de la ps3 a internet , il faut un modem routeur type live box ou trendnet tew-435brm que j'ai acheté et confiquré moi méme ,ça fonctionne trés bien , si vous avez besoin d'aide demander , je reste dispo .a bientot .
slt moi g une live box inventel E760 .g ht un boitier de racordement ethernet car j avais pas assez long de cable ,g un decodeur orange ki marche tres bien mais ma ps3 ne veut pas elle me met (erreur serveur dns 80710102) g été voir sur le net g fais d tas trucs et ça marche tjs pas si tu pouvez m aider stp ça m arrangerais bien merci a plus
Je vais vous expliquer .
C'est la dernier mise a jour de la PlayStation°3 ;3.15 ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le mois de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (même si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:40 ,la mise a jour atteindra son délai et nous pousserons enfin jouer.
Voilà si vous avez des question je suis là !
C'est la dernier mise a jour de la PlayStation°3 ;3.15 ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le mois de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (même si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:40 ,la mise a jour atteindra son délai et nous pousserons enfin jouer.
Voilà si vous avez des question je suis là !