Problème étrange en ligne sur PS3

Résolu
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeff hardy 720 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les deux les ports demandés, mais rien ne marche.

Que ce soit sans fil ou avec, rien n'y fait. Dès qu'on s'invite l'un l'autre, impossible d'entrer dans la partie, ça affiche que la partie n'existe pas tandisque en fait si. Si quelqu'un a une proposition, faites nous le savoir svp, car après avoir appelé et mail chez sony plusieurs fois, ils n'ont aucune idée du problème.

J'oubliais, lorsque je me connecte d'un autre router (chez un autre parent), meme marque meme sorte, D-Link DI-624, magie...même sans avoir ouvert les ports qu'ils nous ont demandés d'ouvrir...
A voir également:

3 réponses

erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

euh ça dépend quel jeu?
0
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

À GTAIV, à NHL09, à CallofDuty4, à Burnout (burnout : je peux joindre ses parties, mais il ne peut joindre les miennes, bizare)

C'est plutôt général
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

quel opérateur?
0
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu entends quoi par opérateur? désolé j'ai tout mes config en anglais, mais si tu parles du NAT on est tout les deux en type 2
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alice, neuf box, live box, etc.
0
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah...bah j'ai Videotron...je suis au Québec, mais je crois pas que le problème vienne de là car l'autre router l'utilise aussi.
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, ben c'est surement un gros problême de connexion, tu as des problèmes avec ton web ?
0
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nah pas du tout, et lui non plus, partout ils m'ont dit qu'il y avait un rapport avec les NAT Type, mais bon, on ne peux pas se connecté directement au Modem comme ils demandent..on partage tout les deux notre connexions avec d'autre pc, et puis je ne comprends pas trop quoi faire avec ça
0
jeff hardy 720 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c peut etre le jeu qui bug mais quand meme c bizarre desoler
0