Plus de connection wifi avec la ps3!!!

Fermé
FXSWIMM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,

Je me permet d'ecrire sur ce site car je desespere, en effet je possede une ps3 et j'etait arriver a me connecter, mais le probleme c'est qu'hier je ne pouvais plus me connecter a internet pour jouer a mon vieux DIRT 2, il aurait surement fallut resynchroniser ma ps3 avec la livebox mais malheuresement j'ai fait le malin et j'ai tout reconfigurer et mon probleme c'est que je n'arrive plus a me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne me rappel plus de ce qui m'avait permis la premiere fois d'y arriver! donc j'ai des questions a vous poser:

-Le code wpa...est il a rentrer avec le code WEP (car vu que ma live Box fonctionne en WAP je l'ecrit dans WAP et apres je m'appercoit qu'il est copier automatiquemet dans WEP)

-Faut il entrer le MTU? l'UPNP?

-je me suis appercu que l'adresse IP n'etait plus la meme qu'avant ce qui doit etre logique je pense!!!

-la synchronisation se fait bien apres avoir tapper la clef WAP?

-j'aimerai une aide en direct(par msn pour resoudre ce probleme car cela serait plus facile)

-j'aimerai aussi savoir comment SONY c'est debrouiller pour en arriver a la!!!lol

J'ai vu des sujet sur la ps3 et le WIFI mais toute les demarches de synchro etc j'ai tout fait alors je ne trouve pas de solution pour le moment, je compte sur toi expert de la ps3 pour me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:31
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
0
FXSWIMM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 00:55
bonsoir, merci je vais essayer cela maintenant!!!
je vous tiens au courant juste après!
0
FXSWIMM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 01:23
me revoila,

je vien d'essayer et en effet en mode facile une connection internet a été trouvée, le probleme c'est que quand j'ai tester l'adresse ip etait en echec j'ai donc effectuer les reglages que vous m'avez ennoncé(dans personnaliser) puis j'ai tenter une connection , le probleme est que ca n'a aussi pas marcher!!!en resumer dans facile et personaliser cela n'a pas fonctionner!
merci de votre aide je desespere!lol
0
FXSWIMM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 02:08
je vien de faire un test de connection l'adresse ip est ok,la connection internet est ok est lorsque le playstation network se lance un message s'affiche en haut a droite:erreur serveur multimedia DLNA ,Vous avez été deconnecter du systeme ps3!!! tout est ok sauf la vitesse de connection, les 2 me mette echec et encore un dernier message apparait, une erreur de connexion est survenue (80029020)
aider moi svp sinon je risque de lui apprendre a voler dans les air moi a cette ps3!!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FXSWIMM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 11:27
helps me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:47
essaye en ouvrant tes ports sur l'interface
tu dois ouvrir ces ports ici

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

alors pour toi livebox ton menu ressemble a ceci
https://h2c.vraiforum.com/t303-ouvrir-le-port-nat-poue-le-multi-de-cod-6.htm

donc le nom tu pet ps3
l'adresse ip tu nomme toi même tu met par exemple 192.168.0.11

donc pour tout reprendre dans l'ordre
nom = ps3
activé = oui
protocole = tu regarde la liste y en a 3 de chaque udp tcp
du port par exemple 80 au port tu remet 80

en même temps si tu peux trouver sur l'interface active upnp


0