PS3 Erreur DNS Livebox par Ethernet

Fermé
the-taleur-du6259 - 3 juin 2010 à 21:06
machintruq Messages postés 101 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 3 juin 2010 à 21:07
Bonjour, j'ai une ps3 avec connection par éthernet avec ma livebox sans branchement avec mon ordi. Cela fait longtemps que je joue au playstation network et puis un beau jour, impossible de me connecter au psn. J'arrive à aller sur internet avec ma ps3, no probleme, mais j'arrive pas a me connecter au psn. A chaque fois un message s'affiche "Erreur de connection au serveur; Erreur DNS (et la y a un nombre qui commence par 807...). J'ai vu que c'était du a un conflit entre la livebox et la ps3. J'ai mis mon adresse ip, puis une fixe. Dans mon DNS j'ai mi celle que j'ai sur mon ordi (je l'ai vu sur pas mal de site en plus)en primaire et en secondaire que des 0. Le reste c'est activé, ne pas utilisé des trucs comme ça quoi (par défaut). Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

machintruq Messages postés 101 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 19
3 juin 2010 à 21:07
Bonsoir, il y a déja plein de posts avec le même sujet, regarde les réponses.
0