Erreur DNS ps3

Fermé
ptitclem - 3 juin 2010 à 19:11
 passsant - 5 juin 2010 à 00:00
Salut :)
J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas vu encore de cas comme le mien. (ou alors je cherche mal !)
Voila, depuis bientot 1 an je joue en ligne sur ma ps3, connecté en wifi. Et en essayant hier de me connecter, 'une erreur est survenue' : 80710102 erreur DNS .
Or, quand je test ma connexion, cela me marque 'echec' au niveau du playstation network. Cherchez le lien entre les deux ?
bref, si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

jai appelé playstation , je presume ke t cher orange ? si oui c normal c une mise a jour de la livebox !! moi aussi jai orange et sa ménerve pluto , i ma conseiller de baisser le parfeu de la livebox mais sa ne marche pa ken mem , il faut attendre --'
2
trucdedingue64 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 20:05
ce quoi le numero de playstaion ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:26
c'est entre le psn et votre FAI
y a rien a faire a part attendre ce sera rétabli ce soir
1
idem pour moi :/
1
je viens d'avoir la même chose et je comprend pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un nouveau bug de sony ? ..
0
jack o'neil 3
3 juin 2010 à 19:20
jai la meme chose depui une deni heure sa doi etre une mise a jour ou il on bug a mord
0
Sa vien de me le faire aussi
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:27
Moi aussi, plus qu'a prend son mal en patience
0
Même problème pour moi. D'après le test j'ai une connection internet mais pas de connection au psn. Ca vient de chez eux donc. Wait and see.
0
Moi aussi j'ai le même problème que vous sa m'énerve
J'espère que sa va vite remarcher
0
Si ça peut vous rassurer ca la fait sur ma console et celle de mon frere aujourdhu et aucun moyen de remmetre ca , Pourtant ca fais 2 ans qu'on joue en reseau et tout .... bref je desespere
0
Donc faut attendre la fin de la mise a jour de la livebox ? --' Fin remarque, vaut mieux attendre un peu, et qu'elle ne plante pas après, que de pas faire la mise a jour et qu'elle bug bien après ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:57
Pour plus d'info, j'ai moi aussi une connexion internet et tout correcte mais pas au PSN
0
moi sa me la fait ojourdhui oci alr ducou jarrive pas a me reconnecter merci de votre aide svp
0
sa vien dme le faire ossi et jariv pa a le rétablire.dc si vs réussisser dite le moi
0
j ai le meme probeme que vous et sasoul pluto can on a prevu de jouer en ligne avec des pote et j ai une question sa se remetra can environ ?

merci d'avance
0
Moi ca le fait toujours es ce normal ???
Repondez vite s'il vous plait je commence a m'inquieter
0
Ca me la fait hier, comme à peu près tout le monde, mais quand j'ai joué vers les 17h30 ça marchait de nouveau ;)

Ce soir je sais pas.
0