A voir également:
- Erreur DNS ps3
- Changer dns - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
18 réponses
jai appelé playstation , je presume ke t cher orange ? si oui c normal c une mise a jour de la livebox !! moi aussi jai orange et sa ménerve pluto , i ma conseiller de baisser le parfeu de la livebox mais sa ne marche pa ken mem , il faut attendre --'
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:26
3 juin 2010 à 19:26
c'est entre le psn et votre FAI
y a rien a faire a part attendre ce sera rétabli ce soir
y a rien a faire a part attendre ce sera rétabli ce soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème pour moi. D'après le test j'ai une connection internet mais pas de connection au psn. Ca vient de chez eux donc. Wait and see.
Si ça peut vous rassurer ca la fait sur ma console et celle de mon frere aujourdhu et aucun moyen de remmetre ca , Pourtant ca fais 2 ans qu'on joue en reseau et tout .... bref je desespere
Donc faut attendre la fin de la mise a jour de la livebox ? --' Fin remarque, vaut mieux attendre un peu, et qu'elle ne plante pas après, que de pas faire la mise a jour et qu'elle bug bien après ^^
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:57
3 juin 2010 à 19:57
Pour plus d'info, j'ai moi aussi une connexion internet et tout correcte mais pas au PSN
j ai le meme probeme que vous et sasoul pluto can on a prevu de jouer en ligne avec des pote et j ai une question sa se remetra can environ ?
merci d'avance
merci d'avance
3 juin 2010 à 20:05