Connection ps3

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je ne sais pas connecter ma playstation 3 au réseau wifi (je possède une livebox).

19 réponses

1. Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox
    0
    1. J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire seulement la Ps3 me met "echec de la communication avec le serveur.Erreur DNS.(80710102)".

Est-ce que ma ps3 est trop loin ?
      Comment pourrais-je arranger ça ?

Merci.
      0
      1. re
        est ce que tu mets la box en association (bouton) ?
        tu rentres bien la clé wep sans espace ni tirets ?
        ta box est également en chiffrage wep ?
        0
        1. Re
          Je en sais pas comment on met la box en association vous pourriez me dire où est situé le bouton? Ques-ce que le chiffrage wep ?
          Sinon j'ai bien inscrit la clef web sans tiret ni espace.
          0
          1. si ta box est de 1ere génération , c'est le bouton 1 ou 2 (je sais plus)
            sinon si elle est récente pas d'association.
            pour voir si ta box est en chiffrage wep, il faut aller sur le site 192.168.1.1
            mot de passe : admin et admin (si tu n'as pas changé ...)
            0
        2. On le voit où sur ce site ( le chiffrage)?

En ce qui concerne le bouton j'ai appuyé dessus je n'ai pas l'impression qu'il c'est enfoncé beaucoup c'est normal ?
          0
          1. commence par rentrer ta clé wep dans la ps3 et ensuite tu appuie sur asso avant de valider sur ps3 (pour répondre à ta question, oui c normal)

sur le site de ta box j'en sais rien , cherche un peu !
            0
        3. lors ses simple
          1.va sur http://192.168.1.1
          2.tu rentre ton code a droit sa doit être "admin" puis tape sur "valide"
          3. clic sur préférence en haut
          4.ensuite dans tu clic sur "livebox" a gauche puis apres tu clic sur "connexion sans fil"
          5. enfin dans "mode de sécurité " tu mes pas de sécurité .et en bas tu coche "ativer le filtrage par adresse mac" ET tu enregistre en bas a droite
          6.Tu appuie derrière ta livebox sur le bouton wifi pendant 5 seconde
          7.tu demmare ta console ensuite tu fais une recherche et tu clic sur le choix avec un petit cadenas déverrouiller
          0
          1. Donc je cours appuyer sur le bouton asso et je vais paramétrer la ps3?
            0
            1. suis les intruction est sa marchera
              0
              1. Quand je vais sur ce site je n'ai pas "préférence"
                0
                1. ta koi en haut a coté de accueil
                  0
                  1. en haut j'ai livebox puis controle d'accès, paramétrage Lan, etc..
                    0
                    1. va dans crole d acces et dit moi kesqui s affiche
                      0
                      1. identifiant, service et autorisation
                        0
                        1. desolé jpeux pas t aider ta pas une livebox mini tu a la pro et je mi connait pas de trop a la pro
                          0
                          1. Merci quand même
                            0
                            1. suis ce tuto pas à pas
                              tu as du louper une étape :
                              https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox
                              0