Débit de connexion PS3 très bas !

Fermé
EverFly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 18:02
EverFly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 12:02
Bonjour, j'ai une ps3 12 giga ultra slim avec un disque dur de 200 giga rajouté à l'interieur. Je suis connecter directement à ma livebox 2, par un cable ethernet 6 10/100/1000 mbits/s.
Ma connection sur call of duty ou tout autre jeux en ligne est très basse, je me téléporte etc. J'ai tout essayer ! Les dns, nat ouverte, adresse IP fix, dnz, tout les tutoriels qui sont sur internet pour avoir une meilleur connexion etc, rien à faire ! Avec ma ps3, je suis allez sur degroup test afin de tester mon débit, celui ci m'indique la plus part du temp un débit de reception de 8 à 10 mbps, mais un débit d'émission de 12 à 21 mbps... ( très faible ). Lorsque je fais le test d'internet directement sur ma ps3, on m'indique seulement 1,3mbps et une centaine de Ko pour l'autre. ( ce qui est différent de sur degroup test. ) Tous cela est completement WTF ! Sur mon pc, j'ai une bonne connection etc. Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire !!!!

ps : lorsque je suis en wifi, ma connexion sur call of duty etc est la même qu'en ethernet, ce qui n'est pas normale du tout..
A voir également:

2 réponses

EverFly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 12:01
Bon, je vien de remarquer que, le week end par exemple, tout les moment ou il y a beaucoup de connecter, c'est injouable j'ai seulement une barre, mais quand je rentre le midi, par exemple le lundi, quand il n'y a pas beaucoup de connecté, ça marche impecable ! Avez vous une solutions pour que ça marche toujours bien? Merci d'avance
0
EverFly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 12:02
Bon on est mardi, le midi pas beaucoup de co, et ma connection en fin de compte ne marche pas, je varie ça fais 4 barre 3 barre 2 barre 1 barre et ça revien à 4 et ainsi de suite, JAI UNE MALEDICTION OU QUOI ! de quoi ça peux venir j'ai tout les problème de connection du monde omg !! Aidez moi repondez vite pleaz, car aucune reponse en 2 jour !
0