Débit de connexion PS3 très bas !
EverFly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EverFly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EverFly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une ps3 12 giga ultra slim avec un disque dur de 200 giga rajouté à l'interieur. Je suis connecter directement à ma livebox 2, par un cable ethernet 6 10/100/1000 mbits/s.
Ma connection sur call of duty ou tout autre jeux en ligne est très basse, je me téléporte etc. J'ai tout essayer ! Les dns, nat ouverte, adresse IP fix, dnz, tout les tutoriels qui sont sur internet pour avoir une meilleur connexion etc, rien à faire ! Avec ma ps3, je suis allez sur degroup test afin de tester mon débit, celui ci m'indique la plus part du temp un débit de reception de 8 à 10 mbps, mais un débit d'émission de 12 à 21 mbps... ( très faible ). Lorsque je fais le test d'internet directement sur ma ps3, on m'indique seulement 1,3mbps et une centaine de Ko pour l'autre. ( ce qui est différent de sur degroup test. ) Tous cela est completement WTF ! Sur mon pc, j'ai une bonne connection etc. Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire !!!!
ps : lorsque je suis en wifi, ma connexion sur call of duty etc est la même qu'en ethernet, ce qui n'est pas normale du tout..
Ma connection sur call of duty ou tout autre jeux en ligne est très basse, je me téléporte etc. J'ai tout essayer ! Les dns, nat ouverte, adresse IP fix, dnz, tout les tutoriels qui sont sur internet pour avoir une meilleur connexion etc, rien à faire ! Avec ma ps3, je suis allez sur degroup test afin de tester mon débit, celui ci m'indique la plus part du temp un débit de reception de 8 à 10 mbps, mais un débit d'émission de 12 à 21 mbps... ( très faible ). Lorsque je fais le test d'internet directement sur ma ps3, on m'indique seulement 1,3mbps et une centaine de Ko pour l'autre. ( ce qui est différent de sur degroup test. ) Tous cela est completement WTF ! Sur mon pc, j'ai une bonne connection etc. Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire !!!!
ps : lorsque je suis en wifi, ma connexion sur call of duty etc est la même qu'en ethernet, ce qui n'est pas normale du tout..
A voir également:
- Débit de connexion PS3 très bas !
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bon, je vien de remarquer que, le week end par exemple, tout les moment ou il y a beaucoup de connecter, c'est injouable j'ai seulement une barre, mais quand je rentre le midi, par exemple le lundi, quand il n'y a pas beaucoup de connecté, ça marche impecable ! Avez vous une solutions pour que ça marche toujours bien? Merci d'avance
Bon on est mardi, le midi pas beaucoup de co, et ma connection en fin de compte ne marche pas, je varie ça fais 4 barre 3 barre 2 barre 1 barre et ça revien à 4 et ainsi de suite, JAI UNE MALEDICTION OU QUOI ! de quoi ça peux venir j'ai tout les problème de connection du monde omg !! Aidez moi repondez vite pleaz, car aucune reponse en 2 jour !