Conecter la ps3 a internet via un samsung galaxy ace
franklin
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, n ayant pas d internet chez moi on ma dit que je pouvais conecter ma console a internet avec mon telephone.
quand je la conecte ia ecrit : obtention de l adresse ip reussite mais conection internet echec !! si qqun pouvais m aider ca serai sympa merci d avance !!
quand je la conecte ia ecrit : obtention de l adresse ip reussite mais conection internet echec !! si qqun pouvais m aider ca serai sympa merci d avance !!
A voir également:
- Conecter la ps3 a internet via un samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
partage internet wifi a partir de ton telephone ?
franklin
oui c ca ;)
djiboss
Messages postés
1099
Membre
Dernière intervention
166
tu as tout mis sur auto dans les parametres ?
franklin
ouai tout sur auto j ai donc activé le " point d acces et modem " sur mon telephone ensuite allumé la play j ai selectioné mode de conexion facile ensuite, sans fil, scan , juske la pas de soucis donc la console detecte bien mon telephone. je clike sur tout le bazard et apres ca me dit adresse ip reussite mais pas de conection internet
djiboss
Messages postés
1099
Membre
Dernière intervention
166
ton reseau mobile c'est du 3g ou du Edge ?
franklin
par contre la console elle me demande : serveur proxy ? je clike sur ne pas utiliser c bon ?