Fichier .bat au demarrage
loupinouu
-
loupinouu -
loupinouu -
bonjour savez-vous comment peut-on creer un fichier .bat de facon a se que il s'ouvre quand on demarre l'ordi et marque le texte qu'on veut ? je sais il y a deja un sujet mais je n'ai rien trouver.
merci d'avance
ps: si vous pouvez me donner les codes et quoi faire de sorte que je n'ai qua mettre le texte
merci d'avance
ps: si vous pouvez me donner les codes et quoi faire de sorte que je n'ai qua mettre le texte
A voir également:
- Fichier .bat au demarrage
- Fichier bat - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier bin - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Fichier epub - Guide
10 réponses
A mon époque, quand windows était au stage 3.1, c'était autoexec.bat qui se lancait au démarrage. Je crois qu'il existe encore.
loupinouu
ok merci mais comment je fais pour le modifier ? de sorte a mettre du texte
Bonjour,
il est possible de pouvoir lancé ton .bat au démarrage en placement simplement un raccourci poitant vers ton batch, dans (Démarrer ->Tous les programmes -> Démarrage).
Le .bat en lui meme c'est pas compliqué
Si t'a des problème va faire un tour sur Publicité supprimée Modération CCM pour plus de détail
Flox
il est possible de pouvoir lancé ton .bat au démarrage en placement simplement un raccourci poitant vers ton batch, dans (Démarrer ->Tous les programmes -> Démarrage).
Le .bat en lui meme c'est pas compliqué
@echo ton texte pause
Si t'a des problème va faire un tour sur Publicité supprimée Modération CCM pour plus de détail
Flox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaa non désoler je vien de regarder ton site et je commence a comprendre maisquand on en fait un comment le sauvegarder ? et ou le placer ? merci
merci dernière question sais-tu ou je dois le mettre pour qu'il s'active au demarrage et j'en ai fais un mini :
echo off
cls
echo voila mon premier batch
pause
mais il ne marche pas quelles sont les causes ? merci
echo off
cls
echo voila mon premier batch
pause
mais il ne marche pas quelles sont les causes ? merci
enregistre le ici
et sinon suit bien la page http://batcher.ath.cx/scripts.php équipe toi de préference de PowerBatch dispo sur le site
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
et sinon suit bien la page http://batcher.ath.cx/scripts.php équipe toi de préference de PowerBatch dispo sur le site