Fichier .bat au demarrage

loupinouu -  
 loupinouu -
bonjour savez-vous comment peut-on creer un fichier .bat de facon a se que il s'ouvre quand on demarre l'ordi et marque le texte qu'on veut ? je sais il y a deja un sujet mais je n'ai rien trouver.
merci d'avance
ps: si vous pouvez me donner les codes et quoi faire de sorte que je n'ai qua mettre le texte
A voir également:

10 réponses

bombaasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon époque, quand windows était au stage 3.1, c'était autoexec.bat qui se lancait au démarrage. Je crois qu'il existe encore.
0
loupinouu

ok merci mais comment je fais pour le modifier ? de sorte a mettre du texte
0
floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il est possible de pouvoir lancé ton .bat au démarrage en placement simplement un raccourci poitant vers ton batch, dans (Démarrer ->Tous les programmes -> Démarrage).

Le .bat en lui meme c'est pas compliqué
@echo ton texte 
pause  

Si t'a des problème va faire un tour sur Publicité supprimée Modération CCM pour plus de détail
Flox
0
loupinouu

d'accord merci j'aimerais faire une alerte et mettre le texte désirer dedan comment faire ?
0
floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alerte concernant quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupinouu

aaaaa non désoler je vien de regarder ton site et je commence a comprendre maisquand on en fait un comment le sauvegarder ? et ou le placer ? merci
0

Avec notepad enrgistrer sous --> c:\monbtach.bat
0
loupinouu

merci dernière question sais-tu ou je dois le mettre pour qu'il s'active au demarrage et j'en ai fais un mini :

echo off

cls

echo voila mon premier batch

pause

mais il ne marche pas quelles sont les causes ? merci
0

enregistre le ici
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

et sinon suit bien la page http://batcher.ath.cx/scripts.php équipe toi de préference de PowerBatch dispo sur le site
0
loupinouu

d'accord j'ai compris mais pour faire un petit programme sous quel language doi-je le faire pour ms-dos ? merci
0
loupinouu

up :)
0