Shutdown
minifou
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
minifou Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minifou Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une "application" je sais pas si on peut l'appeler comme sa, avec le bloc note ( %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 300 -c "extinction du système dans 5 minutes" ) ... j'aimerai que cette application ce lance au démarrage de ma session pour des raison de sécurité ( j'ai pas envie qu'on vienne fouiller des truc sur mon ordinateur quand je suis pas la ... ) j'ai trouvé le dossier ou la mettre mais elle ne ce lance pas a l'ouverture de la session ! faut il qu'elle soit en lecture seul ? ou pas ? peut elle être en fichier caché ?
merci
MiniFo_Ou
j'ai fait une "application" je sais pas si on peut l'appeler comme sa, avec le bloc note ( %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 300 -c "extinction du système dans 5 minutes" ) ... j'aimerai que cette application ce lance au démarrage de ma session pour des raison de sécurité ( j'ai pas envie qu'on vienne fouiller des truc sur mon ordinateur quand je suis pas la ... ) j'ai trouvé le dossier ou la mettre mais elle ne ce lance pas a l'ouverture de la session ! faut il qu'elle soit en lecture seul ? ou pas ? peut elle être en fichier caché ?
merci
MiniFo_Ou
A voir également:
- Shutdown
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Raccourci shutdown - Guide
- Shutdown timer - Télécharger - Personnalisation
- Auto shutdown windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows shutdown assistant - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Le mieux est de mettre un VRAI mot de passe, plutôt que ces trucs.
Enfin, si tu veux continuer ... dis-le moi, et je t'envoi une aide approfondie.
Le mieux est de mettre un VRAI mot de passe, plutôt que ces trucs.
Enfin, si tu veux continuer ... dis-le moi, et je t'envoi une aide approfondie.
bonjour,
ton ficher réalisé sous notepad, c'est un fichier de commande. il faut qu'il possède un nom en .cmd (ou .bat)
tu dois le placer dans le répertoire C:\Documents and Settings\PROFIL\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
où PROFIL correspond à ton nom de compte
cdt
ton ficher réalisé sous notepad, c'est un fichier de commande. il faut qu'il possède un nom en .cmd (ou .bat)
tu dois le placer dans le répertoire C:\Documents and Settings\PROFIL\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
où PROFIL correspond à ton nom de compte
cdt
Bon ... et est-tu sûr que tu n'a pas mis .bat.txt au lieu de .bat ? Erreur bête mais courante malgrès elle ...
Pour le savoir, est-ce que tu vois les extensions de touts tes fichiers ?
Pour le savoir, est-ce que tu vois les extensions de touts tes fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien alors on va tenter de faire démarrer ton fichier à partir du registre.
Créer un nouveau fichier .reg et modifie-le avec le Bloc Notes.
Dedans, tu écriras :
Ensuite, tu l'ouvre et il te demande si tu veux bien le fusionner avec le Registre de Windows.
Tu dis Oui et tu tente le redémarrage et tu me dis si ça marche ou pas.
a++
Créer un nouveau fichier .reg et modifie-le avec le Bloc Notes.
Dedans, tu écriras :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "AutoReboot"="[chemin d'accès à ton batch]" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "AutoReboot"="[chemin d'accès à ton batch]"
Ensuite, tu l'ouvre et il te demande si tu veux bien le fusionner avec le Registre de Windows.
Tu dis Oui et tu tente le redémarrage et tu me dis si ça marche ou pas.
a++