Batch pour copier vers le flash disk
scenic 300
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
farida -
farida -
Bonjour,
je veux utliser un batch pour copier des fichiers par exemple un mp3 nommé "musique.mp3" vers mon flash disk.
je veux savoir commnet ecrire dans le batch pour que ce soit realisé: vous savez que la lettre du flash disk change d'un ordinateur à un autre;par exemple chez moi sa lettre est K: à la faculté F: chez mon ami J: don c je veux savoir quelle commande utiliser pour le fichier batch copieé sur le flash disk determine lui meme la lettre du flash disk puis il l'utilise comme destination???
merci pour toute idée.
je veux utliser un batch pour copier des fichiers par exemple un mp3 nommé "musique.mp3" vers mon flash disk.
je veux savoir commnet ecrire dans le batch pour que ce soit realisé: vous savez que la lettre du flash disk change d'un ordinateur à un autre;par exemple chez moi sa lettre est K: à la faculté F: chez mon ami J: don c je veux savoir quelle commande utiliser pour le fichier batch copieé sur le flash disk determine lui meme la lettre du flash disk puis il l'utilise comme destination???
merci pour toute idée.
A voir également:
- Batch pour copier vers le flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
4 réponses
la méthode la plus facile pour le flash disk est clic droit envoyer vers le flash disk(disk amovible)