Plusieures paramètres dans une commande START
Fermé
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si il était possible d'envoyer plusieurs paramètre dans une nouvelle fenêtre d'invite de commande.
Par exemple: start echo Bonjour fonctionne bien, mais si je fais: start color 07&&echo Bonjour le paramètre de couleur fonctionne bien dans mon nouvel invite, mais l'affichage du echo s'éxécute dans ma première fenêtre (ce qui est normal ceci dit)
Y aurait-il un moyen de faire ça en DOS ? (sinon tant pis)
Merci à vous tous ++
J'aurais souhaité savoir si il était possible d'envoyer plusieurs paramètre dans une nouvelle fenêtre d'invite de commande.
Par exemple: start echo Bonjour fonctionne bien, mais si je fais: start color 07&&echo Bonjour le paramètre de couleur fonctionne bien dans mon nouvel invite, mais l'affichage du echo s'éxécute dans ma première fenêtre (ce qui est normal ceci dit)
Y aurait-il un moyen de faire ça en DOS ? (sinon tant pis)
Merci à vous tous ++
A voir également:
- Plusieures paramètres dans une commande START
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Paramètres windows - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
24 avril 2008 à 09:29
24 avril 2008 à 09:29
essai avec des guillements :
start "color 07&&echo Bonjour le"
sinon, met tes commandes dans un .bat et lance le .bat avec start.
start "color 07&&echo Bonjour le"
sinon, met tes commandes dans un .bat et lance le .bat avec start.
Merci pour ta réponse Char snipeur,
Le fait ed mettre des guillemets ne résoud pas mon problème, je pense aussi que la seule solution restante est d'apeller un autre batch, mais ce n'est plus dans mon interêt.
Merci quand même. ++
Le fait ed mettre des guillemets ne résoud pas mon problème, je pense aussi que la seule solution restante est d'apeller un autre batch, mais ce n'est plus dans mon interêt.
Merci quand même. ++