Demende d'information sur ABAP/4

eddassiabdelhak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddassiabdelhak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tous le monde, je viens de develop une application ABAP(SAP), je veux des cours et liens sui semblent interessant, j'ai pas trouvé grand chose sur ABAP/4...
et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Que cherches-tu exactement ?

Il y a les sites d'aides SAP come https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sapgenie&e=com ou les forums http://www.sapfans.com
0
eddassiabdelhak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien
Exactement je veux un cour complet sur la gestioin des Base de donnée SAP....
La <> entre une Table interne é une table externe, comment les utilisées...
s'il y a des exemple concret sera excellent
tks
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Ce sera assez difficile à trouver. Tous les cours SAP sont payants et protégés par de Copyright assez sévères.
0
eddassiabdelhak Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je vois moi aussi, j'ai trouvé des sites web pour commencé à develop ABAP, déjà pas mal, mais je te demande c'est quoi BATCH-INPUT, une vrais chapitre sur ça, je viens pas à comprendre c'est quoi ????
tu peux moi
just des pte mots pour comprendre ses utlités et a quoi sert
Merci et je m'excuse pour le dérangement...
0

0

Oui j'ai fais mais j'ai pas trouvé des réponse sibles... c'est du bla bla
t'as déjà develop avec ce famoux langage ABAP ???
0

Je fais du SAP depuis 1989 et actuellement, je gère une équipe de 60 consultants SAP....

C'est un métier.
0

Alor j'ai de la chance.
je suis en stage pré-embouche, je viens de commencé ça fais déjà une semaine, mon encadrant m'a donnée 2 semaine pour découvrir ABAP, et après il vas me donner une application à réaliser, je dois montrer la compétence pour avoir le poste, je demande vraiment là ton suivi et soutien, donne moi ton adresse Email pour qu'on reste en contact..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On se calme....

C'est un métier et je ne suis pas sur ce site pour donner des cours d'ABAP. Le moindre de mes consultants, je le facture à 500 € par jour....
0

Combien 500 Euro par jour ; c'est ce que je gagne moi mais par mois ...
aller prifite bien de ton ABAP
j'ai pas assez d'argent pour assisster à tes cours
En tous cas merci bien
je vais me débrouiller.
0