Résultats (7 434)

Programme à resoudre

Résolu

bonsoir tout le monde svp je cherche quelquin qui pourrait me resoudre ce problème dont j en ai tres besion dans l'antiquité les égyptiens savaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jipicy

Quel logiciel de programmation pour debutant

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de programmation dédié au débutant qui n'y connaisse rien. Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
heyquem

Probleme de c avec le tri par tas

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a faire un programme pour mettre en application un tri par tas d'un tableau. j'ai réussi a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nobie-cs

L'algorithme

Bonjour,aidez moi à cette exercice d'informatique. on désire réaliser un algorithmequi permet d'aditionner des nombres entier taper depuis le clavier...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
toto1983

Problèmes programme python

Bonjour, je fais un programme pour résoudre des grilles de sudoku en python (sous windows vista) mais je suis confrontée à 2 problèmes: la fonction ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
heyquem

Algorithme de dijkstra liste adjacente java

Bonjour, Je souhaite implémenter l'algorithme de Dijkstra à l'aide de listes Adjacentes. Celui ci est expliquer partout avec des tableaux de matrice...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Gata

Décrypter md5

Résolu/Fermé

Comment décrypte-on un texte crypté par la méthode md5 en PHP ? Omen

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fiddy

Comme peut on resolue ce petit probleme.

Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de saisir des entiers successives dans une matrice sous forme spirale.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
marwen ben said

Aide moi ds le langage de programation pascal

Bonjour, slt je suis un news etudiant en msi et je voulais vtre aide en programmation pasclar et algorithme cr j ai baucoup de difficultee et j ai ps...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
roboConan

Comment marche l algorithme

Bonjour, je ve avoir les donnes sur l algoritme commenet ca fonctionne les sujets de bts et corrections si possible ke Dieu vous benisse touis amen

keops

Vote

Bonjour, je cherche un algorithme qui donne le resultat des elections presidentielles;celui qui obtient plus que 50/100 sera le president.ona n condi...

Polux31

Pgm

Bonjour, je cherche algorithme pour (pgcd:le plus grand diviseur commun) merci

jipicy

Comment lire des entrées en java?

Bonjour, Je me présente Betz 1ére année master à l'université de Constantine Algérie. Jai un tp concernant la gestion de liste en java.Mes problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annoucha3

Prog en assembleur

Bonsoir, je suis une débutante en assembleur,je suis en train de formuler un programme et j'ai besoin d'effectuer une racine carrée,si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Pacorabanix

[c] lecture d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ( de nom test.txt) où est écrit un algorithme. exemple : si a=2 alors b=3 sinon c=4; Je voudrais récu...

fiddy

Cour de programation

Bonjour, je cherche des cours en algorithme merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ihebiheb

Php afficher bits d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la valeur numérique d'une lettre dans le but d'afficher une chaine de caractère en binaire. pour être clair je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Atropa

Algorithme

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de faire ce exercice: tableau de 50 entiers ,ecrire un programme qui affiche le maximum, le minimum et la valeur moy...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
paglop !!!

Suite logique ?

Bonjour a tous. Ma question va être rigoureuse donc je vais tenté de m'expliquer le plus clairement. Sur un jeu PC, je dois répondre à des suites de ...

scriptiz

L'algo

Bonjour, j'ai pa compre comment travie avec cette algo aide moi plz ecrire un programme permettant de calculer et d'afficher le volume d'un écrou à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
scriptiz

Livre d'algorithme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya des sites qui donnent des livres d'algorithme gratuitement. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tiftif

Urgent jeu de loie

Fermé

Bonjour il me fo l algorithme et le programme en java du jeu de loie !!!! urgenttttttttt svp je galer

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
irongege

Algorithme de glouton

Bonjour, je veux savoir l'algorithme de glouton

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
toto1983

Fuzzy cmeans

Bonjour, j'ai besoin des algorithmes cmeans et fuzzy cmeans devlopper en java merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
danimo

Calcul d'angle

Bijour tout le monde, Je suis en train de coder un algo de calcul de trajectoire et je suis bloqué par un pb auquel je ne m'attendais pas, bon sang ! ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cyriltaz

Merci a tous == svp demande un algorithme...

Bonjour, je suis débutant dans la domaine de programmation . je veux connais cette partie dans le cours de algorithme. *dans le cas de valeur de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
arth

Les algorithmes de tri

salut,est ce que vous pouvez m'aide sur cette question? donner l'organigrame et le programme PASCAL qui permet de trier un vecteur à 10 éléments par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
godLike

Algoo

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. l'exo est le suivant : Ecrire un algorithme qui determine si un nombre n'est pas premier. Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pilow

Java ou c++?

Bonjour, Voilà, je fais du C/C++ depuis environ 5-6mois, et j'apprends en autodidacte, à l'aide du siteduzero... Je suis arrivé jusqu'au chapitre su...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
laagarkane

Matlab - ranger des nombres croissants

Bonjour, Ayant chercher pendant plusieurs heures un programme pour matlab, et n'ayant rien trouver qui fonctionne réelement, je vous pose mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mirage29
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 7 434