Résultats (7 434)
Programme à resoudre
Résolubonsoir tout le monde svp je cherche quelquin qui pourrait me resoudre ce problème dont j en ai tres besion dans l'antiquité les égyptiens savaie...
Quel logiciel de programmation pour debutant
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de programmation dédié au débutant qui n'y connaisse rien. Merci pour votre aide
Probleme de c avec le tri par tas
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a faire un programme pour mettre en application un tri par tas d'un tableau. j'ai réussi a trouver l...
L'algorithme
Bonjour,aidez moi à cette exercice d'informatique. on désire réaliser un algorithmequi permet d'aditionner des nombres entier taper depuis le clavier...
Problèmes programme python
Bonjour, je fais un programme pour résoudre des grilles de sudoku en python (sous windows vista) mais je suis confrontée à 2 problèmes: la fonction ...
Algorithme de dijkstra liste adjacente java
Bonjour, Je souhaite implémenter l'algorithme de Dijkstra à l'aide de listes Adjacentes. Celui ci est expliquer partout avec des tableaux de matrice...
Comme peut on resolue ce petit probleme.
Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de saisir des entiers successives dans une matrice sous forme spirale.
Aide moi ds le langage de programation pascal
Bonjour, slt je suis un news etudiant en msi et je voulais vtre aide en programmation pasclar et algorithme cr j ai baucoup de difficultee et j ai ps...
Comment marche l algorithme
Bonjour, je ve avoir les donnes sur l algoritme commenet ca fonctionne les sujets de bts et corrections si possible ke Dieu vous benisse touis amen
Vote
Bonjour, je cherche un algorithme qui donne le resultat des elections presidentielles;celui qui obtient plus que 50/100 sera le president.ona n condi...
Pgm
Bonjour, je cherche algorithme pour (pgcd:le plus grand diviseur commun) merci
Comment lire des entrées en java?
Bonjour, Je me présente Betz 1ére année master à l'université de Constantine Algérie. Jai un tp concernant la gestion de liste en java.Mes problèm...
Prog en assembleur
Bonsoir, je suis une débutante en assembleur,je suis en train de formuler un programme et j'ai besoin d'effectuer une racine carrée,si quelqu'un peut...
[c] lecture d'un fichier texte
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier texte ( de nom test.txt) où est écrit un algorithme. exemple : si a=2 alors b=3 sinon c=4; Je voudrais récu...
Cour de programation
Bonjour, je cherche des cours en algorithme merci
Php afficher bits d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, je voudrais avoir la valeur numérique d'une lettre dans le but d'afficher une chaine de caractère en binaire. pour être clair je voudra...
Algorithme
FerméBonjour, quelqu'un peut m'aider de faire ce exercice: tableau de 50 entiers ,ecrire un programme qui affiche le maximum, le minimum et la valeur moy...
Suite logique ?
Bonjour a tous. Ma question va être rigoureuse donc je vais tenté de m'expliquer le plus clairement. Sur un jeu PC, je dois répondre à des suites de ...
L'algo
Bonjour, j'ai pa compre comment travie avec cette algo aide moi plz ecrire un programme permettant de calculer et d'afficher le volume d'un écrou à ...
Livre d'algorithme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il ya des sites qui donnent des livres d'algorithme gratuitement. Merci.
Urgent jeu de loie
FerméBonjour il me fo l algorithme et le programme en java du jeu de loie !!!! urgenttttttttt svp je galer
Algorithme de glouton
Bonjour, je veux savoir l'algorithme de glouton
Fuzzy cmeans
Bonjour, j'ai besoin des algorithmes cmeans et fuzzy cmeans devlopper en java merci à l'avance.
Calcul d'angle
Bijour tout le monde, Je suis en train de coder un algo de calcul de trajectoire et je suis bloqué par un pb auquel je ne m'attendais pas, bon sang ! ...
Merci a tous == svp demande un algorithme...
Bonjour, je suis débutant dans la domaine de programmation . je veux connais cette partie dans le cours de algorithme. *dans le cas de valeur de t...
Les algorithmes de tri
salut,est ce que vous pouvez m'aide sur cette question? donner l'organigrame et le programme PASCAL qui permet de trier un vecteur à 10 éléments par ...
Algoo
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. l'exo est le suivant : Ecrire un algorithme qui determine si un nombre n'est pas premier. Merci d'avance !!
Java ou c++?
Bonjour, Voilà, je fais du C/C++ depuis environ 5-6mois, et j'apprends en autodidacte, à l'aide du siteduzero... Je suis arrivé jusqu'au chapitre su...
Matlab - ranger des nombres croissants
Bonjour, Ayant chercher pendant plusieurs heures un programme pour matlab, et n'ayant rien trouver qui fonctionne réelement, je vous pose mon probl...