Résultats (7 427)

Développement d'arbres

Bonjour, Je fais un programme sur les arbres de décision qui m'empeche de dormir. Le probleme consiste à partir d'une certaine valeur, toutes les vale...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
philippe

Algorithme!

tout d'abord bonjour ! pourriez-vous me dire ou puis je trouver un logiciel me permettant de verifier et d'entrer mes algorithme svp du genre alg exec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
X-tremO

Qu est ce que l algoritmy?

bonjour a tous je suis novice dans le monde de la programmation et je n arrive pas a conceptualiser l algoritmy(en gros je vois a quoi ca sert mais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Bob

Bonojur jai une question a props de sql

Bonojur a tous ! Bravo pour le site !!! voila ma question je voulais savoir si quelqun pourai me faire une requete afin de demander a un utilisateur d...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
kamel

Programme de compression

bonjour je suis ds la programmation je desirais savoir commment realiser un programme soit en java ou vb la compresion et la decompression d'un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Bob

Probleme php - formulaire - area shape

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème, je voudrais faire un submit de ma form en utilisant une image mapée qui renvera des valeur différentes en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
pomy

Classe matrice en c++

Bonjour! J'ai un projet à rendre pour la rentrée début janvier et je ne comprend pas vraiment le sujet, en plus de cela je ne connais pas grand chose ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
xav

Suis je trop jeune ?

 Fermé

Bonjour je suis lycéen j'ai 15 ans et je voulais savoir si je suis trop jeune pour apprendre l'Assembleur le C++ etc ... faut il connaitre des trucs d...

Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
rubidium

Projet programmation (traitement d'images)

Bonjour, J'ai un projet à rendre avant Noël en traitement d'images (et je n'y comprend pas grand chose). Il s'agit de programmer les opérateurs suiva...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Linuxien

[vb6] conversion chiffres-lettres

 Résolu/Fermé

Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
wpjo

Accès à phpmyadmin selon l'utilisateur

Bonjour ! j'héberge un site complet sur mon ordinateur tout en PHP et ,entre autre, une base de données MYSQL. Je voudrais S.V.P savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Rebuffat

Devoir à rendre

J'ai ce texte à trous à rendre mercredi 03/12/03 et les termes manquants sont donnés. Equation 1 ...........class Equation1 { ....... ........ a,b;...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
abdelhak

Language ???

 Fermé

Slt, Voilà, j'essaie de me mettre a proggrammer. Par quel language doit-je commencer ? ou puis-je trouver des infos ou des dictatitielles ( de bons !!...

Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
chmanu

Le juggernaut

salut j'ai un grave problème conçernant un programme tout simple en theorie en ansi_c. Je vous explique; le programme lance à l'affichage des petites ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
stephane

Folle envie d'apprendre

Slt tt le monde comme tout fan d'informatique il faut un jour commencer a apprendre les languages informatiques et je voudrais savoir si vous ne conna...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
teebo

Quel langage

Bonjour, je voudré faire mes premier pas en programation et je ne sé pas avec quel langage faire mes débu. Pour info, je ne veut pas faire de la prog ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Lepu

Besoin d'aide,merci

je suis un vrai debutant sur dans le domaine ordinateur, si par hasard je pouvais avoir un coup de pouce au niveau programmation ,ça me fera très plai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
lyp

Algorithm sur les graphs

Salut, je cherche des algorithm en pascal ou mieux si c dans une application delphi sur les graph, les flots, les plus courts chemin, enfin tous ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
dje-dje

Pb en c

 Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Abdélhak

Question

Je veux savoire un peut sur l'algorithme ,et leur role dans la programation avec un peut d'explication.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Bob

Aides conseils...

Bonjour,je suis un abonne du site,pouver vous me donner des conseils,j` aimerais apprendre la programmation,je n`ai aucune notion en programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
sebsauvage

Amorce dun generateur de nombre en c++

salut en feuilletant un livre jai vu que lon pouvait faire un generateur de nombre "pseudo aleatoire" en c++ sur un intervalle donner. il parlait du...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
mick

Incomprenhension des fonctions(role)du c++

Bonjour!j'aimerais avoir des éclaircies sur le role des fonctions du C++,par exemple printf,scanf...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Bob

Segmentation fault et gdb

bonjour, je fais un code en C utilisant l'algorithme de Runge-kutta et j'ai un Segmentation Fault quand j'execute le programme. j'ai regarde avec gdb...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
mach3

Iostream.h pour le c++

 Résolu

salut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bob

Un algo de test ram???

Un ALGORITHME: Je désire tester le bon fonctionnement d'une zone RAM. - L'adresse de début et de fin sont entrées par l'utilisateur. - Le programme d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Zigouillomator

Pourquoi sa se ferme???

Bonjour! J'ai commencé le C++ il y a un moment et j'ai un problème qui n'est pas des moindres. Quand je lance le programme que j'ai écrit et compilé...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Bob

Algo sur nombre de lettres et mots...

Bonjour, je recherche un algorithme (programme en Pascal ou C) qui en fonction du nombre de lettres passées en parametre (ex 2) me trouve tous les mot...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
mohammed

Aider moi :)

je veux comprendre l'algorithme & l'organigra

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
n@n¤u

Je veux avoir la premiére base ds la programa

je veux s'avoir les premiére base ds la programation avec tous les lecon du langage merci

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
vlirf

[shell] bonjour

je vous bien savoir est ce qu il ya une methode de programmation en scripts shell ? donner les sites qui donnent des exemples de ces programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
sebsauvage

Java : parallélisme

Salut à tous, Comme l'indique le titre de mon message je suis à la recherche d'exemples d'implémentations (de vraies !) d'algorithmes parallèles. No...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Nettogrof

Forum

Salut Je veux faire un site web avec mes amis mais la seule chose qui nous manque c'est le forum alors si quelqu'un peut m'envoyer l'algorithme me l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
nikalkal

Conseil

Bonjour, Je suis passioné d'info, et tout ce qui touche a l'infos m'interresse. je suis autodidacte, dans la matière, alors pour pouvoir acquérir me...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
burinho

Aide pour c

salut tout le monde je suis nouveau et j'ai commencé à apprendre le c mais je n'ai pas encore les tutorails qu'ils me faut pour travailler et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
guitoux

Problèmes d'allocation en c

Salut, Je travaille sous linux en langage C. J'ai un problème lorsque j'essaye d'allouer une variable de plus de 850Mo ou bien lorsque je la déclare ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
tomtom

Conditions pour apprendre la programmation.

J'ai un niveau moyen en informatique est-ce que je peux apprendre la programmation? Comment debuter? ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
boudjeroua mohamed

[java] cryptographie et fichiers

Bonjour Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA....

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
maily

Algorithmie

Bonjour à tous Etant étudiant en info, je fais du dévellopement, en fait pour être plus précis on fait de l'algorithme ( une sorte de language général...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
babo

Pour ce qui maitrisent le java...aide...

Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un site de formule1. Et enfaîte on ma demander sur mon site que je mette un concour de menager pour que les personne...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
chipstr

A l'aide pour un debutant

Voila j'aimerai apprendre vraiment la base de la programation quel logiciel utiliser pour debuter de chez debuter ou bien des liens (en francais ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
sebsauvage

C, c++, java autres??...

Bonjour à tous, Je suis un programmeur VB voulant évoluer vers un autre langage. Dois je me former au C, au C++ à Java, au Pascal ? A votre avis ? me...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
omar

Programmation

bonjour, je n'ai jamais programmer ,pouvez vous me conseiller un site ou des bouquins pratique pour apprendre (langage C et Langage Réseau)

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Ezechiel

Comment apprendre l'algo

Hello à tous ! je ne sé pa si mon 1er msg a été affiché. alors je repose ma question: je suis débutante et je voudrais acquérir la logique de l'info ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Manatea

Défilement d'images (animation???) how to?

Bonche, bonjour les gensses. Je voudrais faire un truc mais je sais pas comment. Je voudrais, sur une page HTML, faire défiler une série de photos en...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
DanBRMC

Problème de taille pour rech. dichotomique c

Bonjour, j'ai une petit problème pour ma recherche dichotomique en C. Je dois effectuer une recherche dichotomique dans un dictionnaire stocké dans u...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
dodie

Valeur par défaut dans une bdd

Salut tout le monde !!! Jusqu'à présent j'avais mis certaine valeur de ma basse de donne part défaut, comme ceci lorsque je cré un enregistrement cer...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Mr.White

Apprendre la logique de programmation

 Fermé

apprennez-moi en long et en large la logique de programmation

Dernière réponse le 15 mars 2004 par
sebsauvage

Programmation

 Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre un langage ,mais par lequel dois je commencer...assembleur,C+? Merci d'avance. Bonne fete de la musique... ZVive la...

Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
blbg

Structurer des données d'un doc. dans une bd

Salut à tous, Je souhaiterais savoir le moyen le plus simple de pouvoir récupérer dans un fichier différentes données. Exemple j'ai un fichier cont...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Amoureux3
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 427