Résultats (7 428)
Prob php raffraichissement d'images
Salut, Voila un ptit probleme qui m'empèche de dormir car franchement cela relève de la magie j'ai réaliser un petit prog qui génére des arbres algo...
Développement d'arbres
Bonjour, Je fais un programme sur les arbres de décision qui m'empeche de dormir. Le probleme consiste à partir d'une certaine valeur, toutes les vale...
Algorithme!
tout d'abord bonjour ! pourriez-vous me dire ou puis je trouver un logiciel me permettant de verifier et d'entrer mes algorithme svp du genre alg exec...
Qu est ce que l algoritmy?
bonjour a tous je suis novice dans le monde de la programmation et je n arrive pas a conceptualiser l algoritmy(en gros je vois a quoi ca sert mais je...
Bonojur jai une question a props de sql
Bonojur a tous ! Bravo pour le site !!! voila ma question je voulais savoir si quelqun pourai me faire une requete afin de demander a un utilisateur d...
Programme de compression
bonjour je suis ds la programmation je desirais savoir commment realiser un programme soit en java ou vb la compresion et la decompression d'un fichie...
Probleme php - formulaire - area shape
Bonjour à tous, J'ai un ptit problème, je voudrais faire un submit de ma form en utilisant une image mapée qui renvera des valeur différentes en fonc...
Classe matrice en c++
Bonjour! J'ai un projet à rendre pour la rentrée début janvier et je ne comprend pas vraiment le sujet, en plus de cela je ne connais pas grand chose ...
Suis je trop jeune ?
FerméBonjour je suis lycéen j'ai 15 ans et je voulais savoir si je suis trop jeune pour apprendre l'Assembleur le C++ etc ... faut il connaitre des trucs d...
Projet programmation (traitement d'images)
Bonjour, J'ai un projet à rendre avant Noël en traitement d'images (et je n'y comprend pas grand chose). Il s'agit de programmer les opérateurs suiva...
[vb6] conversion chiffres-lettres
Résolu/FerméComment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...
Accès à phpmyadmin selon l'utilisateur
Bonjour ! j'héberge un site complet sur mon ordinateur tout en PHP et ,entre autre, une base de données MYSQL. Je voudrais S.V.P savoir comment fair...
Devoir à rendre
J'ai ce texte à trous à rendre mercredi 03/12/03 et les termes manquants sont donnés. Equation 1 ...........class Equation1 { ....... ........ a,b;...
Language ???
FerméSlt, Voilà, j'essaie de me mettre a proggrammer. Par quel language doit-je commencer ? ou puis-je trouver des infos ou des dictatitielles ( de bons !!...
Le juggernaut
salut j'ai un grave problème conçernant un programme tout simple en theorie en ansi_c. Je vous explique; le programme lance à l'affichage des petites ...
Folle envie d'apprendre
Slt tt le monde comme tout fan d'informatique il faut un jour commencer a apprendre les languages informatiques et je voudrais savoir si vous ne conna...
Quel langage
Bonjour, je voudré faire mes premier pas en programation et je ne sé pas avec quel langage faire mes débu. Pour info, je ne veut pas faire de la prog ...
Besoin d'aide,merci
je suis un vrai debutant sur dans le domaine ordinateur, si par hasard je pouvais avoir un coup de pouce au niveau programmation ,ça me fera très plai...
Algorithm sur les graphs
Salut, je cherche des algorithm en pascal ou mieux si c dans une application delphi sur les graph, les flots, les plus courts chemin, enfin tous ce qu...
Pb en c
Résolubonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...
Question
Je veux savoire un peut sur l'algorithme ,et leur role dans la programation avec un peut d'explication.
Aides conseils...
Bonjour,je suis un abonne du site,pouver vous me donner des conseils,j` aimerais apprendre la programmation,je n`ai aucune notion en programmation ...
Amorce dun generateur de nombre en c++
salut en feuilletant un livre jai vu que lon pouvait faire un generateur de nombre "pseudo aleatoire" en c++ sur un intervalle donner. il parlait du...
Incomprenhension des fonctions(role)du c++
Bonjour!j'aimerais avoir des éclaircies sur le role des fonctions du C++,par exemple printf,scanf...
Segmentation fault et gdb
bonjour, je fais un code en C utilisant l'algorithme de Runge-kutta et j'ai un Segmentation Fault quand j'execute le programme. j'ai regarde avec gdb...
Iostream.h pour le c++
Résolusalut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...
Un algo de test ram???
Un ALGORITHME: Je désire tester le bon fonctionnement d'une zone RAM. - L'adresse de début et de fin sont entrées par l'utilisateur. - Le programme d...
Pourquoi sa se ferme???
Bonjour! J'ai commencé le C++ il y a un moment et j'ai un problème qui n'est pas des moindres. Quand je lance le programme que j'ai écrit et compilé...
Algo sur nombre de lettres et mots...
Bonjour, je recherche un algorithme (programme en Pascal ou C) qui en fonction du nombre de lettres passées en parametre (ex 2) me trouve tous les mot...
Aider moi :)
je veux comprendre l'algorithme & l'organigra
Je veux avoir la premiére base ds la programa
je veux s'avoir les premiére base ds la programation avec tous les lecon du langage merci
[shell] bonjour
je vous bien savoir est ce qu il ya une methode de programmation en scripts shell ? donner les sites qui donnent des exemples de ces programmes ...
Java : parallélisme
Salut à tous, Comme l'indique le titre de mon message je suis à la recherche d'exemples d'implémentations (de vraies !) d'algorithmes parallèles. No...
Forum
Salut Je veux faire un site web avec mes amis mais la seule chose qui nous manque c'est le forum alors si quelqu'un peut m'envoyer l'algorithme me l'e...
Conseil
Bonjour, Je suis passioné d'info, et tout ce qui touche a l'infos m'interresse. je suis autodidacte, dans la matière, alors pour pouvoir acquérir me...
Aide pour c
salut tout le monde je suis nouveau et j'ai commencé à apprendre le c mais je n'ai pas encore les tutorails qu'ils me faut pour travailler et je voudr...
Problèmes d'allocation en c
Salut, Je travaille sous linux en langage C. J'ai un problème lorsque j'essaye d'allouer une variable de plus de 850Mo ou bien lorsque je la déclare ...
Conditions pour apprendre la programmation.
J'ai un niveau moyen en informatique est-ce que je peux apprendre la programmation? Comment debuter? ...
[java] cryptographie et fichiers
Bonjour Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA....
Algorithmie
Bonjour à tous Etant étudiant en info, je fais du dévellopement, en fait pour être plus précis on fait de l'algorithme ( une sorte de language général...
Pour ce qui maitrisent le java...aide...
Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un site de formule1. Et enfaîte on ma demander sur mon site que je mette un concour de menager pour que les personne...
A l'aide pour un debutant
Voila j'aimerai apprendre vraiment la base de la programation quel logiciel utiliser pour debuter de chez debuter ou bien des liens (en francais ) qu...
C, c++, java autres??...
Bonjour à tous, Je suis un programmeur VB voulant évoluer vers un autre langage. Dois je me former au C, au C++ à Java, au Pascal ? A votre avis ? me...
Programmation
bonjour, je n'ai jamais programmer ,pouvez vous me conseiller un site ou des bouquins pratique pour apprendre (langage C et Langage Réseau)
Comment apprendre l'algo
Hello à tous ! je ne sé pa si mon 1er msg a été affiché. alors je repose ma question: je suis débutante et je voudrais acquérir la logique de l'info ...
Défilement d'images (animation???) how to?
Bonche, bonjour les gensses. Je voudrais faire un truc mais je sais pas comment. Je voudrais, sur une page HTML, faire défiler une série de photos en...
Problème de taille pour rech. dichotomique c
Bonjour, j'ai une petit problème pour ma recherche dichotomique en C. Je dois effectuer une recherche dichotomique dans un dictionnaire stocké dans u...
Valeur par défaut dans une bdd
Salut tout le monde !!! Jusqu'à présent j'avais mis certaine valeur de ma basse de donne part défaut, comme ceci lorsque je cré un enregistrement cer...
Apprendre la logique de programmation
Ferméapprennez-moi en long et en large la logique de programmation
Programmation
FerméBonjour, je voudrais apprendre un langage ,mais par lequel dois je commencer...assembleur,C+? Merci d'avance. Bonne fete de la musique... ZVive la...