A voir également:
- Algo
- Telecharger algo pour pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Algo prono - Télécharger - Sport
- ALGO ET PASCAL - Forum Pascal
- Aide : algo palindrome - Forum Programmation
- Demande d'algo Mastermind - Forum Programmation
11 réponses
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
11 nov. 2009 à 22:33
11 nov. 2009 à 22:33
"Pourriez vous m'aider à résoudre cet algo..." serait déjà mieux ;).
Mais sinon je sais pas...
Mais sinon je sais pas...
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
12 nov. 2009 à 10:41
12 nov. 2009 à 10:41
Désolé mais hier soir j'avais que ça à faire... pour faire passer le temps...
Mais je t'ai occupé aussi donc tout va bien :)
Bien amicalement :D
Mais je t'ai occupé aussi donc tout va bien :)
Bien amicalement :D
bonjour,
bebar quand tu dit " Mais je t'ai occupé aussi donc tout va bien :) " j'espère que tu était occupé a réviser ton français lol :))
(mais j'étais occupé)
bebar quand tu dit " Mais je t'ai occupé aussi donc tout va bien :) " j'espère que tu était occupé a réviser ton français lol :))
(mais j'étais occupé)
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
12 nov. 2009 à 10:54
12 nov. 2009 à 10:54
C'est lui que j'ai occupé ;) (macdo85)
D'ailleurs il me faisait des remarques sur le fait que je corrigais des gens alors que je faisais des fautes... tu t'es relu toi ? :D
Bien amicalement.
D'ailleurs il me faisait des remarques sur le fait que je corrigais des gens alors que je faisais des fautes... tu t'es relu toi ? :D
Bien amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
12 nov. 2009 à 11:08
12 nov. 2009 à 11:08
Je n'ai pas les qualifications requises pour corriger ;) mais je pense que c'est bon, de toute façon macdo85 va surement passer par là :D et me corriger aussi ^^
macdo85 va surement passer par là :D et me corriger aussi ^^
en effet je passe par là pour te corriger mon "petit élève" lol mais non je plaisante, il faut pas le prendre mal, c'est que je t'aime bien autrement je prendrai même pas la peine de te corriger ^_^
Tiens! tiens! bonne nouvelle: tu fais des progrès car dans ce petite poste tu n'as pas fait d'erreur mis à part ça:
surement>> sûrement
Bien amicalement
en effet je passe par là pour te corriger mon "petit élève" lol mais non je plaisante, il faut pas le prendre mal, c'est que je t'aime bien autrement je prendrai même pas la peine de te corriger ^_^
Tiens! tiens! bonne nouvelle: tu fais des progrès car dans ce petite poste tu n'as pas fait d'erreur mis à part ça:
surement>> sûrement
Bien amicalement
c'est en corrigent que l'on se corrige :)
les fautes d'orthographes sont fréquent, mais là c'était pas français :)
mes amitiés et salutations distingués
les fautes d'orthographes sont fréquent, mais là c'était pas français :)
Salut delta,
puisque tu parlais de corriger toi aussi, je me ferai bien le plaisir de te corriger :)
les fautes d'orthographes sont fréquent>>> les fautes d'orthographes sont fréquentes
(explication: fautes est un nom féminin et ici au pluriel , donc il doit s'accorder en genre et en nombre avec son adjectif qualificatif qui est ici: fréquent, donc on dit fréquentes)
bien amicalement
puisque tu parlais de corriger toi aussi, je me ferai bien le plaisir de te corriger :)
les fautes d'orthographes sont fréquent>>> les fautes d'orthographes sont fréquentes
(explication: fautes est un nom féminin et ici au pluriel , donc il doit s'accorder en genre et en nombre avec son adjectif qualificatif qui est ici: fréquent, donc on dit fréquentes)
bien amicalement
les fautes d'ortographes sont fréquent mais la c'était pas français :)
Puisque tu parle beaucoup je vais t'apprendre quelque chose qui sera utile pour ta prochaine remarque, il n'y a pas d'espace avant la virgule mais tu en mets un après et pour les deux points c'est avant et après :))
On est en France pas au Etats-Unis :))
Tu ferais bien d'aider les gens au lieu de corriger mes erreurs, tu seras utile
Amicalement et bonne continuation
On est en France pas au Etats-Unis :))
Tu ferais bien d'aider les gens au lieu de corriger mes erreurs, tu seras utile
Amicalement et bonne continuation
il n'y a pas d'espace avant la virgule mais tu en mets un après et pour les deux points c'est avant et après >>>>>>
Déjà connu, et je m'applique très souvent!
On est en France pas au Etats-Unis >>>>Et qui a dit que je suis en France? Quelqu'un qui a une vraie personnalité ne dit jamais "on" mais "je" !!! bof j'ai oublié que je parle à une utilisateur qui n'a pris même pas "le risque" de s'inscrire :)
Tu ferais bien d'aider les gens au lieu de corriger mes erreurs, tu seras utile >>>>Ceci s'applique surtout sur toi! car tu n'es pas seulement là pour corriger l'orthographe mais aussi la ponctuation! un vrai génie quoi!! et je sais bien, merci de me le rappeler et c'est ce que je faisais... Dieu merci!
Bien amicalement
Déjà connu, et je m'applique très souvent!
On est en France pas au Etats-Unis >>>>Et qui a dit que je suis en France? Quelqu'un qui a une vraie personnalité ne dit jamais "on" mais "je" !!! bof j'ai oublié que je parle à une utilisateur qui n'a pris même pas "le risque" de s'inscrire :)
Tu ferais bien d'aider les gens au lieu de corriger mes erreurs, tu seras utile >>>>Ceci s'applique surtout sur toi! car tu n'es pas seulement là pour corriger l'orthographe mais aussi la ponctuation! un vrai génie quoi!! et je sais bien, merci de me le rappeler et c'est ce que je faisais... Dieu merci!
Bien amicalement
"une utilisateur" lol mdr et tu dit "je m'applique très souvent" tu déclare avoir 18-25 ans et ta localisation c'est "Jardin d Eden" lol tu sort d'une BD.
et en plus tu dit "n'a pris même pas "le risque" de s'inscrire", toi oui lol, y a juste l'age qui est vrai :))
amuse toi bien :)
et en plus tu dit "n'a pris même pas "le risque" de s'inscrire", toi oui lol, y a juste l'age qui est vrai :))
amuse toi bien :)
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
19 déc. 2009 à 11:36
19 déc. 2009 à 11:36
.
11 nov. 2009 à 23:47
Va savoir
Bien amicalement
12 nov. 2009 à 11:09
c'est pas par ce qu'il aident les gens sur le forum, qu'il a pas le droit de demander quelques renseignement pour lui :/
12 nov. 2009 à 11:37
Par ce qu'>>> parce qu'
Tient>>> tiens
il aient>>ils aident
quelques renseignement>>> quelques renseignements
cette fois je te donne à toi et à babar.. ce site, ça pourra bien vous aidez:
https://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-avoir.html
12 nov. 2009 à 11:53
ah oupsss c'est pour le s :x
:s
12 nov. 2009 à 12:09
toi: il aident>>>>(mais il faut écrire)>>>> ils aident