Algo

Fermé
mchicha - 11 nov. 2009 à 22:30
 dtgser28 - 23 nov. 2011 à 18:25
Bonjour,
bnsr je veus la solution de cet algo
ecrire un algorithme qui calcule la somme
S=1 - 1/3 + 1/6 - 1/9.........- 1/227 + 1/300
a- en additionnant les termes de gauche à droite
b- en additionnant les terme de droite à gauche
c- en additionnant séparement les termes positifs et négatifs chacun de gauche à droite

11 réponses

bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
11 nov. 2009 à 22:33
"Pourriez vous m'aider à résoudre cet algo..." serait déjà mieux ;).
Mais sinon je sais pas...
0
Profil bloqué
11 nov. 2009 à 23:47
Haha haaa!!! en voici une autre preuve de ce que j'ai pensé sur l'autre poste! tu es là que pour soit disant "éduquer les gens" maintenant j'ai comme curiosité et me demande si tu as déjà aidé vraiment quelqu'un?
Va savoir

Bien amicalement
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421 > Profil bloqué
12 nov. 2009 à 11:09
tient on se retrouve ^^

c'est pas par ce qu'il aident les gens sur le forum, qu'il a pas le droit de demander quelques renseignement pour lui :/
0
Profil bloqué > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
12 nov. 2009 à 11:37
Bonjour JYX, oui je vois qu'on s'est retrouvé! est-ce comme par hasard? :)

Par ce qu'>>> parce qu'
Tient>>> tiens
il aient>>ils aident
quelques renseignement>>> quelques renseignements

cette fois je te donne à toi et à babar.. ce site, ça pourra bien vous aidez:
https://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-avoir.html
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421 > Profil bloqué
12 nov. 2009 à 11:53
bah j'ai mis un d a aident ^^, moi t'en qu'on comprend c'est bon non ;)

ah oupsss c'est pour le s :x
:s
0
Profil bloqué > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
12 nov. 2009 à 12:09
Oui en effet il y avait un "d" dans aident mais si tu as bien vu, l'erreur c'est pas dans le verbe mais dans le sujet
toi: il aident>>>>(mais il faut écrire)>>>> ils aident

il: 3ème personne de singulier
ils: 3ème personne de pluriel

Bien amicalement
0
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
12 nov. 2009 à 10:41
Désolé mais hier soir j'avais que ça à faire... pour faire passer le temps...

Mais je t'ai occupé aussi donc tout va bien :)

Bien amicalement :D
0
bonjour,

bebar quand tu dit " Mais je t'ai occupé aussi donc tout va bien :) " j'espère que tu était occupé a réviser ton français lol :))

(mais j'étais occupé)
0
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
12 nov. 2009 à 10:54
C'est lui que j'ai occupé ;) (macdo85)

D'ailleurs il me faisait des remarques sur le fait que je corrigais des gens alors que je faisais des fautes... tu t'es relu toi ? :D

Bien amicalement.
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 11:41
Salut,
corrigais>>> corrigeais
( il faut rajouter un "E" entre G et A pour prononcer le son "J" sinon ça donne carrément un autre son celui de "G" comme dans gaga ;)

Bien amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’espère que tu étais occupé à réviser ton français

et maintenant :)
0
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
12 nov. 2009 à 11:08
Je n'ai pas les qualifications requises pour corriger ;) mais je pense que c'est bon, de toute façon macdo85 va surement passer par là :D et me corriger aussi ^^
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 11:45
macdo85 va surement passer par là :D et me corriger aussi ^^

en effet je passe par là pour te corriger mon "petit élève" lol mais non je plaisante, il faut pas le prendre mal, c'est que je t'aime bien autrement je prendrai même pas la peine de te corriger ^_^

Tiens! tiens! bonne nouvelle: tu fais des progrès car dans ce petite poste tu n'as pas fait d'erreur mis à part ça:
surement>> sûrement

Bien amicalement
0
c'est en corrigent que l'on se corrige :)

les fautes d'orthographes sont fréquent, mais là c'était pas français :)

mes amitiés et salutations distingués
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 11:49
Salut delta,

puisque tu parlais de corriger toi aussi, je me ferai bien le plaisir de te corriger :)

les fautes d'orthographes sont fréquent>>> les fautes d'orthographes sont fréquentes
(explication: fautes est un nom féminin et ici au pluriel , donc il doit s'accorder en genre et en nombre avec son adjectif qualificatif qui est ici: fréquent, donc on dit fréquentes)

bien amicalement
0
angi > Profil bloqué
19 déc. 2009 à 10:53
tu ne te trouve pas ridicule.tu fait partit des gen qui n'ont rien a faire .et qui pensent qu'il se trouve ebien au dessu des autres alor que ce n'est pas le cas
0
les fautes d'ortographes sont fréquent mais la c'était pas français :)

mes amitiés et salutations distingués
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 11:50
Salut, je ne sais pas pourquoi tu as posté ton message deux fois, mais pour information: mêmes fautes

bien amicalement
0
Puisque tu parle beaucoup je vais t'apprendre quelque chose qui sera utile pour ta prochaine remarque, il n'y a pas d'espace avant la virgule mais tu en mets un après et pour les deux points c'est avant et après :))

On est en France pas au Etats-Unis :))

Tu ferais bien d'aider les gens au lieu de corriger mes erreurs, tu seras utile

Amicalement et bonne continuation
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 21:42
il n'y a pas d'espace avant la virgule mais tu en mets un après et pour les deux points c'est avant et après >>>>>>
Déjà connu, et je m'applique très souvent!

On est en France pas au Etats-Unis >>>>Et qui a dit que je suis en France? Quelqu'un qui a une vraie personnalité ne dit jamais "on" mais "je" !!! bof j'ai oublié que je parle à une utilisateur qui n'a pris même pas "le risque" de s'inscrire :)

Tu ferais bien d'aider les gens au lieu de corriger mes erreurs, tu seras utile >>>>Ceci s'applique surtout sur toi! car tu n'es pas seulement là pour corriger l'orthographe mais aussi la ponctuation! un vrai génie quoi!! et je sais bien, merci de me le rappeler et c'est ce que je faisais... Dieu merci!

Bien amicalement
0
"une utilisateur" lol mdr et tu dit "je m'applique très souvent" tu déclare avoir 18-25 ans et ta localisation c'est "Jardin d Eden" lol tu sort d'une BD.

et en plus tu dit "n'a pris même pas "le risque" de s'inscrire", toi oui lol, y a juste l'age qui est vrai :))

amuse toi bien :)

mes amitiés et salutations distingués
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
19 déc. 2009 à 11:36
.
0