A voir également:
- Resolution d'algorithme
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Algorithmes / Méthodes
- Résolution de signal actif - Forum Carte graphique
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
13 nov. 2009 à 21:34
13 nov. 2009 à 21:34
bonsoir
pour le 1
l'algo connait les pensionnaire doncil y y a un tabeau
donc dans le tableau si < a et >a compter dans une variable etc...
pour le 1
l'algo connait les pensionnaire doncil y y a un tabeau
donc dans le tableau si < a et >a compter dans une variable etc...
Salut
tu comptes l'affiner comment ton profil de programmeur ?
et tu sais écrire quoi à part les énoncés de tes exercices ?
tu comptes l'affiner comment ton profil de programmeur ?
et tu sais écrire quoi à part les énoncés de tes exercices ?
je peux ecrire des algo j'en ai deja ecrire mais c'est pas trop ça seulement que je veux savoir si je suis dans le droit chemin je veux pas faire n'importe quoi pour remettre à mon prof qui a promis de nous harceler de devoir toute l'année lol today j'ai pas trop le temps d'etre en ligne demain je viendrais te montrer mon travail.mais entre temps si tu peux vas y aide moi.en plus je serai noté sur l'exo et je sais aussi que je dois comprendre si jamais mon prof me dis de passer à l'explication
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
12 nov. 2009 à 21:53
12 nov. 2009 à 21:53
oui bien sûr, justement on ne sait pas ce que tu as compris ou pas. Et pas grand monde ne voudra tout te ré-expliquer depuis le début; mais si tu montres ce que tu as réussi à faire il y aura du monde pour te corriger, t'expliquer et te mettre sur la bonne voie ;)
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
loupius
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
148
12 nov. 2009 à 22:20
12 nov. 2009 à 22:20
stp j'ai des exo qui me fatigue
Demander de l'aide en se prétextant fatigué ... as-tu pensé à la fatigue de ceux qui vont simplement lire toutes tes questions ?
Relis la dernière ligne de la réponse n° 3.
Est-ce utile de te souhaiter bon courage ?
Salut l'indien ;-))
Demander de l'aide en se prétextant fatigué ... as-tu pensé à la fatigue de ceux qui vont simplement lire toutes tes questions ?
Relis la dernière ligne de la réponse n° 3.
Est-ce utile de te souhaiter bon courage ?
Salut l'indien ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai jamais dit que j'etais fatigué je dis que j'avais pas assez de temps sur la toile ok je vous envoie mon travail et la resolution de certains algo que j'ai eu.je comprends toute la rigueur que vous demandez mais moi pour l'instant je veux pas avoir zero c'est tout
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
13 nov. 2009 à 19:50
13 nov. 2009 à 19:50
Bonjour,
Ce que tu demandes est très simple à résoudre. Il suffit de se mettre au travail.
Si tu attends que les autres fassent ton boulot, tu ne vas pas aller bien loin.
:o|
Ce que tu demandes est très simple à résoudre. Il suffit de se mettre au travail.
Si tu attends que les autres fassent ton boulot, tu ne vas pas aller bien loin.
:o|
je sais que par definition un algo est la description precise et rigoureuse d'une suite d'operation d'une suite d'operation permettant d'obtenir la solution d'un problème en un nombre fini d'etapes.
en fait queand je dis fatigue c'est entre guillemets pour dire que j'y arrive pas trop
en fait queand je dis fatigue c'est entre guillemets pour dire que j'y arrive pas trop
en effet le problème 3 c'est
problème3
ecrire un algo qui permet de rechercher un nombre parmis tant d'autres terminé par le marqueur - 1
l'algo doit pouvoir nous dire si le nombre recherché a été trouvé ou non à la fin de notre algo
j'ai un autre problème que j'ai deja commencé
problème 4
on veut saisir les notes d'uen matrice pour chaque élève d'une classe si l'utilistauer saisit une note superieur à 20 on arrete la saisie.on souhaite afficher le nombre de note compris entre 8 et 12
ecrire un algo se referant à ce problème
resolution 4
algo note
var n: réel
debut
si n supperieur ou egal 20
afficher "la note de l'élève"
sinon
afficher "erreur"
fsi
maintenant j'ai un problème à ce niveau car je sais par comment finir ce algo puisque qu'on y demande aussi de trouver le nombre de note comprise entre 8 et 12
je dois le rendre lundi je m'y attele aussi
problème3
ecrire un algo qui permet de rechercher un nombre parmis tant d'autres terminé par le marqueur - 1
l'algo doit pouvoir nous dire si le nombre recherché a été trouvé ou non à la fin de notre algo
j'ai un autre problème que j'ai deja commencé
problème 4
on veut saisir les notes d'uen matrice pour chaque élève d'une classe si l'utilistauer saisit une note superieur à 20 on arrete la saisie.on souhaite afficher le nombre de note compris entre 8 et 12
ecrire un algo se referant à ce problème
resolution 4
algo note
var n: réel
debut
sinon
afficher "erreur"
fsi
maintenant j'ai un problème à ce niveau car je sais par comment finir ce algo puisque qu'on y demande aussi de trouver le nombre de note comprise entre 8 et 12
je dois le rendre lundi je m'y attele aussi
dr hisoka
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
3
13 nov. 2009 à 21:28
13 nov. 2009 à 21:28
Au moins fait un effort !!
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
14 nov. 2009 à 00:23
14 nov. 2009 à 00:23
Pour le 4 :
on veut saisir les notes d'uen matrice
les notes d'une matrice, quelle matrice ? ça ne veut rien dire. Tu veux dire "saisir les notes dans une matrice" ? Dans ce cas, tu n'as aucune matrice.
pour chaque élève d'une classe
Toi tu ne saisis qu'une seule note.
Il faudrait saisir autant de note que d'utilisateur!
si <ital>l'utilistauer saisit une note superieur à 20 on arrete la saisie</ital>
et dans ton code :
pourquoi afficher une erreur si la note est plus petite que 20 ?
on veut saisir les notes d'uen matrice
les notes d'une matrice, quelle matrice ? ça ne veut rien dire. Tu veux dire "saisir les notes dans une matrice" ? Dans ce cas, tu n'as aucune matrice.
pour chaque élève d'une classe
Toi tu ne saisis qu'une seule note.
Il faudrait saisir autant de note que d'utilisateur!
si <ital>l'utilistauer saisit une note superieur à 20 on arrete la saisie</ital>
et dans ton code :
sinon
afficher "erreur"
fsi
pourquoi afficher une erreur si la note est plus petite que 20 ?
desolé si la note est inferieur ou egal à 20 afficher la note par compte si la note est superieur à 20 afficher erreur voila ce que je voulais dire mecri pour le compteur je l'avais trouver mais c'est très gentil. très gentil
15 nov. 2009 à 14:36