Résultats (7 436)

Boukhilinassim@voila.fr

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
hasti

Comment créer une fonction random?

Bonjour il y a une question qui me tracasse depuis assez longtemps, il y a dans quasiment tout les langages de programmation une fonction random (hasa...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hainlesgens

Problème en c++

salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lami20j

I want to program the kruskal method in c++

SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mamiemando

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk

Mp3 ?

Bonjour , Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le mp3. Comment ca "fonctionne" quelles sont les différences avec les cd audio. En bref je...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sam3000

Novice en vb

bon jour, j aimerais ecrire un programme en vb qui m'affiche le nom de tout ce qui on consulté la page avant moi ainsi ke l'heure à laquelle il l'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
WhiteFang

Erreur à l'exécution mais pas à la compil

Bonjour tous le monde, J'ai donc un problème avec un programme qui ne m'affiche pas d'erreur à la compilation mais qui s'arrète lors de l'exécution (q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
moi411

Programmation

bonjour, je voudrais realiser l'algorithme d'un programme qui analyse les log d'un switch merci

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
teebo

Problemes avec alghorithm.h

j'ai une erreur pour le chargement de cette librairie je ne comprends pas pourquoi ! si vous pouviez me donner un coup de main c'est sympa !!! voici m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sarah

Structure d' un programme

Bonjour, Je débute en informatique et j'apprends le c++. Je me pose des questions sur la structure d'un programme et je ne sais pas si mon raisonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
rimbaut

M'aidez s'il vous plait.

Le binome: Mr: Merzougui .A Mr: Mekour .M Essalam Alaikoum. je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire info...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
lami20j

Identification des empreintes digitales

Le binome: Mr: Merzougui .A Mr: Mekour .M Essalam Alaikoum. je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire info...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
troida

Initiation aux algorithmes

Bonsoir, Je débute en programmation (c++) et je me demande si avant de rédiger du code est il nécessaire de maitriser les algorithmes ? Si oui où puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
lami20j

[c] éxécution dans commande dos (exec ?)

Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ssebounet

Initiation à la programmation

je voudrais correspondre avec quelqu'un pour m 'initier à la programmation merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sebsauvage

[ besoin d'aide en programme c]

Bonjour, Je suis etudiant en DUT EL au cameroun, Je voudrais que puissiez m'aider à bien ecrire un programee en langage C. Car j'ai beaucoup de lacune...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
peterx77

Ecrire des processus simples en langage c

Salut à tous, quelqu'un pourrait t'il me passer quelques liens qui aboutissent à des cours de programmation des processus simples en langage C ou C++....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Tatsunokami

[pb matlab] filtres numeriques

Bonjour, Je fais un projet sur le filtrage numerique sous matlab. Pour l'instant je cherche a designer un filtre FIR passe-bas. Malheureusement je s...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
foufou

Grand nombre nen vc++

Bonjour , Je suis en trains de programmer l'algorithme de cryptographie RSA en vc++ et je suis confronté aux limitations des tailles des nombres en vc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
random

Help dos

bonjour, j'aimerai que vs m 'aidiez a trouver des sites contenant comment marche le dos et l algorithme avec lequel il marche merci de me faire part...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
sam3000

Problem en pascal

alors salut à toute l'equipe de comment ca marche . mon probleme est en pascal et c'est le suivant ; quel est le programme qui permet de calculer le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
mohamed

Mais où est jemd

Que personne ne sorte !!!

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jemd1

Algorithme

bonjour, j'ai un projet dd'informatique à faire avec de l'algorithme et en fait... je comprends rien du tout!!! est ce que quelqu'un pourrai m'aider??...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
lami20j

[j'aimerais que vous m'aidié à réussire]

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidié à réussir en programmation, mais je suis un débutant, au fait j'étudie les sciences informat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Programme en caml

bonjour je cherche à programmer un algorithme permettant de visualiser les courbes de Bézier en caml seulement je n'arrive pas à modifier le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
KX

[découverte] colorisation d'images

La colorisation d'images noir & blanc, c'est généralement très fastidieux. Un chercheur a inventé un algorithme assez impressionnant: Il suffit de d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebsauvage

Scytale c++

bonjour, je suis débutante en c++. est ce que vous pouvez svp m'envoyer un exemple de chiffrage/ déchiffrage d'un text avec la méthode scytale (c++) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sam3000

Documentation sur languages c

salut a tous et a toutes mon seul probleme c`est que je veux etudier la programmation avec language C++ mais j´ai aucune aidee de quoi dois je comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
SKZ

Je cherche des algorithmies

Je cherche des examples algorithmie A essaye sur Turbo Pascal 7 Si possible de programme exeutable Mes salutation a tout les lecteurs Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sam3000
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 7 436