Les composantes fortement connexe

imen7 Messages postés 48 Statut Membre -  
 mimi -
Bonjour,

je cherche l'algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe
merci
--
Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. etudiante_lig Messages postés 21 Statut Membre 1

SLT touts le mande..........je c pas comment le dire.........c la 1 foie que je poste j'ai un travail a rendre dans ce qui concerne la recherche opérationnel théorie des graphe alors j'ai un TP a faire donc j'ai essayer pendant 7 jours mais son résultat donc je m'adresse au personne qui peuvent m'aider svp aider moi!!!!!!!voici l'énoncé :

*PARTIE 1:

Etant donné un graphe orienté. Ecrire et implémenter le programme qui permet de:

-Déterminer tous les chemins élémentaires partant d'un sommet x.

-Déterminer toutes les composantes fortement connexes de ce graphe.

-Déterminer tous les circuits élémentaire de ce graphe et déduire si le graphe
    et hamiltonien.

*PARTIE 2:

Le directeur d'un lycée souhaite organiser les conseils de classe de fin de trimestre
    en un temps minimal.les enseignent participe a plusieurs conseils puisqu'ils enseignent
    dans plusieurs classes. Il faut donc éviter de programmer deux conseils en même temps
    si un même enseignant doit participer dans les deux.

-Ecrire et implémenter un programme utilisant les outils de la théorie des graphe
    pour résoudre un tel problème.

REMARQUE:
    Il faut remettre un rapport dans lequel on trouve pour chaque partie:
    -la méthodologie utilisées pour résoudre les problème posés.
    -les structures de données utilisées.
    -donner les structure de donnée utilisée et la complexité en temps et en espace mémoire
    des algorithme utilises.
    -une conclusion

aidez moi svp voici mon mail ( etudiante_lig@live.fr )
    0
  2. mimi

Bonjour,

je cherche l'algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe
    merci
    0
  3. imen7 Messages postés 48 Statut Membre 4

SSSSSAAAAAAAALLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUTttttttttttttttt
    -1