Programmation cherifa - Dernière réponse le 13 févr. 2010 1 réponse Bonsoir je ne compris pas les algorithmes récursives SVP aide moi pour compris un peu parceque mon devoir de programmation sera la mardi prochainConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zelos666 Cette un algorithme qui se rappelle lui-même. Par exemple : nb = 0; int addition(&nb){ nb++; if (nb == 10){ return nb; } else { return addition(nb); } } Donc, cette fonction va se réexécuter jusqua se que "nb" soit à 10. Discussions similaires Manuel de programmation autocommutateur LG csf code sur digicode extel bridadad pb extel JACKPOT Programme caisse Casio vr200 JulienDag23. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zelos666 Cette un algorithme qui se rappelle lui-même. Par exemple : nb = 0; int addition(&nb){ nb++; if (nb == 10){ return nb; } else { return addition(nb); } } Donc, cette fonction va se réexécuter jusqua se que "nb" soit à 10.