Résultats (7 434)

Realiser une caluclatrice avec vb.net

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide sur le tp de calculatrice en vb.net avec l'interface utilisateur. j'ai un prof de merde il n'explique rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
anime men

Exercice d'algo

bonjours à tous j'ai un exercice à rendre alors j'ai besoin d'ai. donnez moi les reponses à ces 2 exercices svp! exercice 1: ecrire un algo permettan...

49 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le dieu

Recherche sur les compresseurs, les antivirus

Bonjour, j'ai besoin un site ou je peut trouver des recherches sur les compresseurs , les antivirus et les téléchargeurs (des recherches et pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pebkac

Algo de heron d'alexandrie récursif en c

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
thierry

Exo langage c

Bonjour, merci d'avance exercice : pointeur et fonction langage C On ce propose de calculer l'intégrale d'une fonction très simple entre deux bor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cslay

Exercice d'algorithme

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez à resourdre mes exercices d'algorithme: 1)un magasin de reprographie facture 10 fcfa les premières photocopies,9...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lami20j

Exercice en langage algorithmique

Bonjour, j'ai un devoirs a rendre d urgence il sagit de saisir un algorithme permetant de calculer le factoriel d'un entier n

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
tapion76

Algorithme

Bonjour, svp ,pouvez vous m'aider a faire cet exercice ecrire un programme qui permet de saisir 10 entier et d'afficher a chaque saisie si l'e...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
NonMaisOh !!

Question en programmation c

Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre ce programme " écrire un programme c qui permet d'afficher votre emploi de temps selon le jour de semaine (l...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
CKoiDoncEnkor..

La puissance c++

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fiddy

Rendre impossible l'écriture "espace"

Bonjour à toute la communauté, Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous demander une petite aide... Je fais un jeu en ligne et j'ai pu rema...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
artragis

De l'aide pour traduire un pseudo-code en c?

Bonjour, je cherche une méthode qui permettre de représenter un entier quelque soit son nombre de chiffres en language C. Pour ce faire, j'utilise de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
loupius

Programmation c

Bonjour,je veux l'algorithme de fifo (first in first out) en langage c

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Exircece

Fermé

Bonjour, j'ai cherche une solution de exircece d'algorithme 1_ on considéree une pile d'entier tous différents .on vous donne un entier et on vous ...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sacabouffe

Aidez moi en matlab

Bonjour, je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude avec Matlab (detection des Visages avec reseaux de neurones RBF) aprés la fixation des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rachf24

Algorithme de bresenham

Bonjour, je veut la traduction en c ou l'algorithme Algorithme de Bresenham : Il s’agit de diviser l’écran en 8 portions, définis selon les horiz...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lami20j

Différence entre fonction et algorithme

Bonjour, voila dans un exame on a demandé d'écrire un algorithme sauf que j'ai écris une fonction/procédure est ce faux!?

NookZ

Comparaison

Bonjour, comment convertir une chaine de caractères en majiscule

fiddy

Exercice a traiter

Fermé

Bonjour, je suis étudiant en 1ère année Informatique de Gestion. je veux une aide. merci Un chercheur aimerait un programme pour suivre sa colonie ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Sacabouffe

Aide : algo palindrome

Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite aide pour cet exo: Exercice 12 - Chains palindromes Ecrire un algorithme dont le role est de permettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
blursly

Connexion web perl windows

Salut tout le monde, je suis sur un projet et il me faut réaliser une connexion à un site web (ex: google) en perl, sous windows. Si quelqu'un p...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math74150

Algorithme de classement par ordre croissant

Résolu

Bonjour, je commence juste à apprendre l'algorithme. j'aimerais savoir kel algorithme permet d'entrer trois nombres puis de les classer par ordre c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
soufiane2006

Algorithme

Bonjour, je donne un exercice d'algorithme et svp envoyer la resultas : -le max de 2 nombres -le min de 2 nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
squall289

Fais un algorithme

Résolu/Fermé

salut, un exercice SVP : Faire un algorithme : -le max de 2 nombres -le min de 2 nombres ...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sacabouffe

Programme triangles

Bonjour, j'ai commencé récemment un module de programmation en java (j'utilise Netbean) et j'ai quelques petits problèmes avec un programme que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nep_51

Algorithme escargot

Bonjour, Je débute en algorithme; et là je ne vois pas comment écrire un algorithme. Mon problème est le suivant : Soit un tableau de taille (x,y) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Esc9g

Resolu

Bonjour, je suis débutant dans domaine de programmation ma question je veux écrire un algorithme qui exprime un nombre de secondes introduit à partir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
soufiane2006

Projet java

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour terminer mon projet. mon projet consiste à faire une cartographie en java à l'aide de graphe. don...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Lalla Hanae

Algorithme tres dificile

Bonjour, voila j'ai un algo a faire je sais pas comment debute l'exercice c'est determine la fiche de paie on as des ouverier et cadre mais avant il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
squall289

Probleme des huit dames

Bonjour,je veut l'algorithme des huit dames

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Lazarey
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 7 434