Résultats (7 434)
Realiser une caluclatrice avec vb.net
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide sur le tp de calculatrice en vb.net avec l'interface utilisateur. j'ai un prof de merde il n'explique rie...
Exercice d'algo
bonjours à tous j'ai un exercice à rendre alors j'ai besoin d'ai. donnez moi les reponses à ces 2 exercices svp! exercice 1: ecrire un algo permettan...
Recherche sur les compresseurs, les antivirus
Bonjour, j'ai besoin un site ou je peut trouver des recherches sur les compresseurs , les antivirus et les téléchargeurs (des recherches et pas télé...
Algo de heron d'alexandrie récursif en c
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...
Exo langage c
Bonjour, merci d'avance exercice : pointeur et fonction langage C On ce propose de calculer l'intégrale d'une fonction très simple entre deux bor...
Exercice d'algorithme
Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez à resourdre mes exercices d'algorithme: 1)un magasin de reprographie facture 10 fcfa les premières photocopies,9...
Exercice en langage algorithmique
Bonjour, j'ai un devoirs a rendre d urgence il sagit de saisir un algorithme permetant de calculer le factoriel d'un entier n
Algorithme
Bonjour, svp ,pouvez vous m'aider a faire cet exercice ecrire un programme qui permet de saisir 10 entier et d'afficher a chaque saisie si l'e...
Question en programmation c
Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre ce programme " écrire un programme c qui permet d'afficher votre emploi de temps selon le jour de semaine (l...
La puissance c++
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas
Rendre impossible l'écriture "espace"
Bonjour à toute la communauté, Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous demander une petite aide... Je fais un jeu en ligne et j'ai pu rema...
De l'aide pour traduire un pseudo-code en c?
Bonjour, je cherche une méthode qui permettre de représenter un entier quelque soit son nombre de chiffres en language C. Pour ce faire, j'utilise de...
Programmation c
Bonjour,je veux l'algorithme de fifo (first in first out) en langage c
Exircece
FerméBonjour, j'ai cherche une solution de exircece d'algorithme 1_ on considéree une pile d'entier tous différents .on vous donne un entier et on vous ...
Aidez moi en matlab
Bonjour, je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude avec Matlab (detection des Visages avec reseaux de neurones RBF) aprés la fixation des...
Algorithme de bresenham
Bonjour, je veut la traduction en c ou l'algorithme Algorithme de Bresenham : Il s’agit de diviser l’écran en 8 portions, définis selon les horiz...
Différence entre fonction et algorithme
Bonjour, voila dans un exame on a demandé d'écrire un algorithme sauf que j'ai écris une fonction/procédure est ce faux!?
Comparaison
Bonjour, comment convertir une chaine de caractères en majiscule
Exercice a traiter
FerméBonjour, je suis étudiant en 1ère année Informatique de Gestion. je veux une aide. merci Un chercheur aimerait un programme pour suivre sa colonie ...
Aide : algo palindrome
Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite aide pour cet exo: Exercice 12 - Chains palindromes Ecrire un algorithme dont le role est de permettre ...
Connexion web perl windows
Salut tout le monde, je suis sur un projet et il me faut réaliser une connexion à un site web (ex: google) en perl, sous windows. Si quelqu'un p...
Algorithme de classement par ordre croissant
RésoluBonjour, je commence juste à apprendre l'algorithme. j'aimerais savoir kel algorithme permet d'entrer trois nombres puis de les classer par ordre c...
Algorithme
Bonjour, je donne un exercice d'algorithme et svp envoyer la resultas : -le max de 2 nombres -le min de 2 nombre ...
Fais un algorithme
Résolu/Fermésalut, un exercice SVP : Faire un algorithme : -le max de 2 nombres -le min de 2 nombres ...
Programme triangles
Bonjour, j'ai commencé récemment un module de programmation en java (j'utilise Netbean) et j'ai quelques petits problèmes avec un programme que je ...
Algorithme escargot
Bonjour, Je débute en algorithme; et là je ne vois pas comment écrire un algorithme. Mon problème est le suivant : Soit un tableau de taille (x,y) ...
Resolu
Bonjour, je suis débutant dans domaine de programmation ma question je veux écrire un algorithme qui exprime un nombre de secondes introduit à partir...
Projet java
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour terminer mon projet. mon projet consiste à faire une cartographie en java à l'aide de graphe. don...
Algorithme tres dificile
Bonjour, voila j'ai un algo a faire je sais pas comment debute l'exercice c'est determine la fiche de paie on as des ouverier et cadre mais avant il ...
Probleme des huit dames
Bonjour,je veut l'algorithme des huit dames