Résultats (7 431)

Tri des permutations par inversion

Bonjour, j'ai un problème à résoudre. Le problème s'intitule "tri par inversion" (sorting by reversal) et qui se présente comme suit: étant donnée un...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marco la baraque

[java] supp les doublures ds 2 obj arraylist

Bonsoir, je travaille sur deux objets l1 et l2 de type ArrayList : je veux supprimer les doublures (les elements en communs) dans l1 et l2 : la su...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marco la baraque

Souci programme c

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiddy

Algorithme flux

Bonjour, J'ai 52 villes et toutes les combinaisons possibles et distances kilomètriques entre ces villes mais j'ai besoin de determiner les distanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Business

Algorithme ( bloquer )

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xav3601

Initiliser une chaine de caratere

Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre, ce nombre est calculé et il peut saisir autant de fois...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yoshiro

Exerice programmation

Bonjour, Ecrire un programme C qui permet de saisir un nombre X et de déterminer le nombre de fois divisible par 2 Exemple = 11 est divisible 0 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Marco la baraque

Matrice

Bonjour, comment faire une matrice en c dont on met à zéro les deux diagonales

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fiddy

(cours et exercices visual basic)

Résolu

salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mrym

Trri par insertion

Bonjour svp je veux l'algorithme de tri par insertion

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
3LELELL

Algo

Bonjour,j'ai des exercices d'algorithme à résolu. ecrire un algorithme qui calcule et affiche la moyenne d'un éleve à partir de 3 notes (NB:à CHAQUE ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
samar83

Langage perl - pb jeu du pendu

Fermé

Bonjour, je dois réaliser le jeu du pendu avec le langage perl mais je rencontre quelques soucis lorsqu'il faut indiquer au deuxieme joueur, quand ...

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Papillempy

Liste déroulante et restriction de choix

Résolu

Bonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
SangJun

Algo

AIDEZ-MOI SVP,J'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à résoudre.le sujet est:

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BoOst

Difficultés en algorithme

Bonjour je suis encore débutante en algorithme et j'arrive pas à résoudre ces problèmes ils sont les suivants: 1) lire la somme initiale S plaçée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fahim0788

Cosinus sans maths.h en langage c

Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghost

Valeurs croissantes dans un tableau

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en C avec des tableaux. J'initialise mon tableau avec des valeurs aléatoires, je l'affiche, e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Haddix

Algo

Bonjour, j'ai un problème dans le module d'algorithme j'arrive a trouvé les solutions est ce que je suis députant ou quoi mais je fait un effort s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nuk

Langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300

[c++] graphe orienté et algorithmes

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un mini projet(programmation) a rendre mais je n'arrive pas a trouver la solution complete du problème ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
AmiIf

Vérifier mon travail - nombres premiers

Bonjour, #include void main () {int i,j,n; int t[200]; int m[100]; do { printf("saisir le nb de element",n); scanf("%i",&n); while ((...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fiddy

Prob d'algorithme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour faire la multiplication de deux tables matrice "de deux dimension" merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Cours d'algorithme et de langage c

Résolu

Bonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Vider et modifier une liste

Bonjour, je voudrais avec JAVA savoir comment vider une liste et comment modifier (c est a dire faire une Mise à jour de l'élément spécifié en param...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Marco la baraque

Algorithme

Bonjour,je cherche un algorithme qui demande a l'utilisateur de saisir un mot et renvoi le nombre de lettres de ce mot

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lionel_86

Nombres parfaits

Bonjour, ca c 1 nouvo programme kom d'habitude je poste mon travail et celui qui mle corrige sera le bienvenu pour un programme qui permet d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fiddy

Faire un algorithme

Bonjour, s'il vs plait pouvez_vs m'aider a faire l'algotithme de triage d'une matrice carée .merci bi1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Jeeez

Somme des puissances

Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, d'écrire un code PHP ou un algorithme qui permet de calculer et d'afficher la somme des puissan...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Phortitou

Suite d'entier terminée par zéro

Bonjour, je veux que vous m'aider à résoudre ca en c: un programme qui permet de calculer la somme le produit et la moyenne d'une suite des entiers ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy

Aidez moi tri par insertion

Bonjour, chers amis svp je veut savoir l'algorithme de la procedure tri par insertion sur les fichier texte en pascal et non par passage sur les tabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
djwalid
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 7 431