Résultats (7 431)
Tri des permutations par inversion
Bonjour, j'ai un problème à résoudre. Le problème s'intitule "tri par inversion" (sorting by reversal) et qui se présente comme suit: étant donnée un...
[java] supp les doublures ds 2 obj arraylist
Bonsoir, je travaille sur deux objets l1 et l2 de type ArrayList : je veux supprimer les doublures (les elements en communs) dans l1 et l2 : la su...
Souci programme c
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.
Algorithme flux
Bonjour, J'ai 52 villes et toutes les combinaisons possibles et distances kilomètriques entre ces villes mais j'ai besoin de determiner les distanc...
Algorithme ( bloquer )
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...
Initiliser une chaine de caratere
RésoluBonjour, voila j'essaie d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre, ce nombre est calculé et il peut saisir autant de fois...
Exerice programmation
Bonjour, Ecrire un programme C qui permet de saisir un nombre X et de déterminer le nombre de fois divisible par 2 Exemple = 11 est divisible 0 ...
Matrice
Bonjour, comment faire une matrice en c dont on met à zéro les deux diagonales
(cours et exercices visual basic)
Résolusalut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...
Trri par insertion
Bonjour svp je veux l'algorithme de tri par insertion
Algo
Bonjour,j'ai des exercices d'algorithme à résolu. ecrire un algorithme qui calcule et affiche la moyenne d'un éleve à partir de 3 notes (NB:à CHAQUE ...
Langage perl - pb jeu du pendu
FerméBonjour, je dois réaliser le jeu du pendu avec le langage perl mais je rencontre quelques soucis lorsqu'il faut indiquer au deuxieme joueur, quand ...
Liste déroulante et restriction de choix
RésoluBonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...
Algo
AIDEZ-MOI SVP,J'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à résoudre.le sujet est:
Difficultés en algorithme
Bonjour je suis encore débutante en algorithme et j'arrive pas à résoudre ces problèmes ils sont les suivants: 1) lire la somme initiale S plaçée ...
Cosinus sans maths.h en langage c
RésoluBonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...
Valeurs croissantes dans un tableau
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en C avec des tableaux. J'initialise mon tableau avec des valeurs aléatoires, je l'affiche, e...
Algo
Bonjour, j'ai un problème dans le module d'algorithme j'arrive a trouvé les solutions est ce que je suis députant ou quoi mais je fait un effort s...
Langage c
RésoluBonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...
[c++] graphe orienté et algorithmes
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un mini projet(programmation) a rendre mais je n'arrive pas a trouver la solution complete du problème ...
Vérifier mon travail - nombres premiers
Bonjour, #include void main () {int i,j,n; int t[200]; int m[100]; do { printf("saisir le nb de element",n); scanf("%i",&n); while ((...
Prob d'algorithme
RésoluBonjour, j'ai un problème pour faire la multiplication de deux tables matrice "de deux dimension" merci d'avance
Cours d'algorithme et de langage c
RésoluBonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci
Vider et modifier une liste
Bonjour, je voudrais avec JAVA savoir comment vider une liste et comment modifier (c est a dire faire une Mise à jour de l'élément spécifié en param...
Algorithme
Bonjour,je cherche un algorithme qui demande a l'utilisateur de saisir un mot et renvoi le nombre de lettres de ce mot
Nombres parfaits
Bonjour, ca c 1 nouvo programme kom d'habitude je poste mon travail et celui qui mle corrige sera le bienvenu pour un programme qui permet d'affiche...
Faire un algorithme
Bonjour, s'il vs plait pouvez_vs m'aider a faire l'algotithme de triage d'une matrice carée .merci bi1
Somme des puissances
Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, d'écrire un code PHP ou un algorithme qui permet de calculer et d'afficher la somme des puissan...
Suite d'entier terminée par zéro
Bonjour, je veux que vous m'aider à résoudre ca en c: un programme qui permet de calculer la somme le produit et la moyenne d'une suite des entiers ...
Aidez moi tri par insertion
Bonjour, chers amis svp je veut savoir l'algorithme de la procedure tri par insertion sur les fichier texte en pascal et non par passage sur les tabl...