Résultats (7 434)
Fonction retire_accent en c
Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai tenté de réaliser une fonction qui retire les accents d'une chaine de caractères mais elle ne fonct...
Parcours en largeurs
Bonjour, Comment fait on un parcours en largeur d'un arbre binaire. pouvez vous m'aidez?
Conversion hexa => binaire
Bonjour, je souhaite réaliser une fonction de conversion d'un nombre hexa en binaire. pour ça j'utilise une chaine de caractere hexadecimal[] et une ...
Afficher/cacher une partie d'articles blogger
Bonjour, je ne suis pas PRO en javascript je veux bien créer une partie caché dans mon blog sur le nouveau modèle de blogger j'ai cherché via go...
Pivot de gauss matlab
Bonjour, je voudrais faire l'algorithme de pivot de qauss en matlab mais ça n'a pas marché, voici le code que j'ai fait: function[]=gauss() n=inp...
Guichet automatique
Bonjour, jai essayer de resoudre et voici ALGO : guichet automatque VAR nbbillet,typebillet,montant...
Un probleme d'algorithme
Bonjour, jai un probleme de resolution de cet exercice d'algo. >
Algorithme de compression
Bonjour, s'il vous plait j'étais à la recherche d'un thème pour appronfondir mes connaissances en java et pour réaliser mon, projet tutoré alors je m...
Comparaison chaine de caractere
Bonjour. Je voudrais savoir si une chaine de caractere chaine1 se trouve dans un tableau de chaine de caractere *chaine2[]. pour verifier cela j'ai...
Ordonnancement algorithme rr (tourniquet)
Bonjour, J'ai une question d'ordonnancement à laquelle je n'arrive pas à répondre. Que se passerait il si on on implémenter un algo d'ordonnance...
Algorithmes
Bonjour,je ss étudiante en 1°année universitaire en "math-informatique" et g besoin d'aide en informatique1 à propos des algorithmes et g 2 problèmes...
Proposition d'algorithme
Bonjour, je souhaite que qulequ'un me propose un algorithme complet qui me permet à partir d'un menu principal afficher à l'écran d'éffectuer le prod...
Débutant en c
Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qui cloche la dedans : #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { ...
Utilisation d'un if en java avec
Bonjour à tous. voila j'ai un petit problème, en java, je suis en programmation et je veux placer un if qui ferais que si la réponse est égale a o...
Cours d'organigrammes
Bonjour c khadidja svp je suis etudiante en medecine mais j'ai un module d'informatique ou n etudie les organigrammes et les algorithme en + c un mo...
Probleme de c
Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...
Exercice trés difficile sur les tableaux
FerméBonjour à tous voici un exercice d'algorithmique qui traite les tableaux: Soit T un tableau d'entiers de taille N. Une série dans T est une suit...
Algorithme et calculatrice
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja résolu l'algorithme qui permet d'avoir une addition, soustraction, division et multiplication?
Coment ecrire des bons algo?
Bonjour, je voudrais apprendre tout seul comment ecrire des algorithmes efficaces.exemple:ecrire un algorithme qui lit un entier strictement positif ...
Sos help soft
Bonjour tous le monde ?bahh voila ,j'ai dévelloper un logiciel avec VB6 (Trés interessant) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le mettr...
Exercice de csharp
Bonjour, Concevoir une application de gestion des étudiants -saisie des informations -stockage de donnèes dans un fichier texte - recherche d'un ...
La difference kengen et crack ?
FerméBonjour, je voudrai savoir la différance entre kengen et crack et quel é le meilleur d'entre eux ?
Exerice algorithmique.
Résolu/FerméBonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la s...
La corection du devoir de prog
Bonjour, slt je cherche la corection du devoir d'algorithme et programmation du devoir du bac 2008 session controle est ce que vous pouvez m'aider...
Liste de tableaux dynamique
Bonjour, J'ai un petit souci pour definir les types ElementListe et Elementtableau en algorithmique dans mon exercice... Je n'ai pas tres bien comp...
Monque d'exercices
RésoluBonjour, je cherche juste quelqu'un qui m'aiderai en cas de problème dans un exercice d'algorithme ou quelqu'un que je peux aider en ...
Procédure maple !!!
Bonjour, je dois faire une procédure en MAPLE qui prend en paramètre un nombre décimal entier n, et une base k. Je dois convertir le nombre decimal n...
Fonction en caml
Bonjour, J'ai écrit cette fonction en caml : let rec mar_pos = function 1 -> ("|"::[]) | 2 -> ("||"::"==") | n -> ("|"^mar_pos(n-1)::"=="...
Need of help
Bonjour,quelle est le code pour implementer cette fonction??? Compter la frequence d'un character dans un text son prototype est int countCharIn...
Programmer un réseau de neurones
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...